Bryce: TP regarde cette coïncidence ! On est obligé d'essayer !
Bryce me montra son téléphone où se trouva un tiktok de deux adolescents jouant à "Pierre, feuille, ciseaux", mais avec un petit twist. Ils étaient munis de tortilla, en l'occurrence notre repas, et ils ont remplit leur bouche d'eau. Le gagnant du jeu de main doit frapper l'autre avec la tortilla, au risque que son partenaire lui recrache l'eau dessus.
Cette vidéo est à mourir de rire et Bryce insista pour qu'on le fasse.
Bryce: Allez, on peut essayer. On a rien à faire tant que ça cuit.
TP: Bon d'accord.
Bryce apporta deux verres d'eau, pendant que j'ouvris le sachet de tortilla, et en sortit deux.
TP: Ok, vas-y. On commence ?
Bryce: Quand tu veux, ça filme.
Je remplis alors ma bouche d'eau en tenant fermement la tortilla dans ma main, avant que Bryce ne fasse de même.
Le premier round commença, et c'est Bryce qui gagna. Il me frappa et je me retena de rire suite à la sensation du coup assez violent, mais pas pour autant douloureux.
Ensuite je gagna à mon tour, mais je n'ai pas de pitié pour lui. Je le frappa de toutes mes forces, et il cracha un peu d'eau sur moi entre deux rires.
Puis les parties s'enchainèrent, et presque à tour de rôle nous nous frappons avec de la nourriture, nous faisant exploser de rire.
Bryce me frappa deux fois de suite, mais quelqu'un débarqua dans notre espace de travail.
Josh: Eh ! On touche pas à ma copine, tu vas lui faire mal !
Il s'approcha de moi, et se plaça derrière moi en enroulant ses bras sur mon corps.
Bryce et moi explosons de rire, ce qui signifie que l'eau restante dans notre bouche ne resta pas longtemps, avant que nous repartions dans un nouveau fou rire, plus simple que le précédent.
Blake: Mais vous êtes malade ma parole ! On joue pas avec la nourriture, c'est sacré de ouf !
Bryce: Désolé... Mais c'était... Trop drôle !
Nous parlions entre deux rires et essayons de nous calmer, mais ce fut compliqué.
Josh: Je vois que vous avez pas bien fait votre travail.
TP: Et vous ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
Blake: On venez chercher les couverts pour mettre la table.
Bryce: Ah merde, ils sont vraiment sérieux dans la tâche que tu leur as assigné.
TP: Il faut croire.
Josh: Quand je pense que j'ai séparé Bryce et Blake pour ne pas que ce genre de chose se produise, et toi tu le suis dans ses bêtises.
TP: J'ai pas pu résister, c'était vraiment hilarant à faire !
Josh me lâcha enfin, et attrapa les affaires à mettre sur la table, pendant que Bryce et moi nous nous remettons au travail, et cette fois ci, il m'aida. Il remplit des petits bols de crudités et de salades, et il passa ensuite tous les bols aux garçons pour les mettre sur la table, pendant que je récupéra la viande et la sauce tomate, maintenant prête pour notre repas.
Pour finir, je fis chauffer les tortillas, et nous nous mettons à table avec le reste de la troupe, qui nous félicita de notre travail.
Si seulement ils savaient ce qu'il vient de se passer dans la cuisine, ils ne seraient pas du même avis.
VOUS LISEZ
Sway Girl
FanfictionÊtre amie avec de nombreux garçons peut parfois nous compliquer la vie, mais au fond on sait que ils comptent pour nous. Et si tout basculait ? Pourquoi on en est arrivé ici ? Et comment tout arranger ? Est ce trop tard ? Pourquoi j'ai l'impression...