Josh: Comment tu te sents ?
TP: Euh... Je suis un peu perdue là...
??: C'est compréhensible vu le choc que ton corps a subit.
Je tourna mon regard vers la voix qui appartenait à Anthony.
TP: Un choc ?
Anthony: Ouais, tu t'es écroulée au sol, et ta tête a sûrement dû frapper le sol, et la chaleur de cette après midi ne t'a pas aidé.
TP: Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?
??: On faisait un bataille de pistolet à eau, lorsque Josh nous a appelé paniqué.
J'aperçus Blake et Bryce nous rejoindre.
Josh: Tu es tombé devant moi, et j'ai rien pu faire. Tu étais déjà inconsciente.
Bryce: Tu as dû attraper un coup de chaud.
Josh: Tiens ça t'évitera que ça se reproduise.
Il me posa sur la tête sa casquette, en enlevant la poche de glaçon par la même occasion.
Anthony: Et il faut que tu penses à boire régulièrement, car tu as sûrement manqué d'eau aussi.
Il me tandis une bouteille que j'ouvris aussitôt, afin de boire quelques gorgées.
TP: Merci.
Anthony: Maintenant, il faut que tu te reposes, et tu seras très vite en forme. Je n'en doute pas.
TP: D'accord.
Anthony rentra dans la maison, et Bryce prit sa place.
Bryce: Je suis vraiment désolé. C'est ma faute, j'aurai pas du lancé ce genre de chose avec cette chaleur fracassante.
TP: C'est pas ta faute Bryce, et tu le sais. C'est la mienne, j'ai pas fait attention à la chaleur...
Je dis la chaleur, alors qu'au fond je sais que ma fatigue accumulée y joue un grand rôle aussi. Je ne l'assume pas devant eux, mais je sais pertinemment que mon énergie n'était pas à son maximum, et que je me suis bien trop dépensée.
Blake: Nous refais plus peur comme ça, sinon on va mourir avec toi à cause d'une crise cardiaque.
TP: Mais non. Je vais bien, pas de panique Blake.
Je les serra chacun leur tour dans mes bras, avant que l'on rentre au frais dans la villa.
Josh me proposa d'aller me changer, car malgré tout, mes vêtements étaient toujours humides, et le short en jean mouillé, c'est pas agréable du tout.
Je le suivis dans sa chambre à l'étage.
TP: Parcontre, je ne veux ni jogging, ni sweat. Je vais crever de chaud sinon.
Josh: Ne t'inquiètes pas, je ne porte pas que ça.
TP: T'es sur ?
Josh: Tiens.
Il me tandit un t-shirt, et un short de sport. Je parta directement dans sa salle de bain me changer. J'en profita pour m'observer dans le miroir. Mes cernes étaient visibles, mais je les ignora et déposa la casquette de Josh sur mes vêtements humides, et j'attacha mes cheveux dans un chignon décoiffé. Puis je rejoigna Josh dans sa chambre, il était allongé dans son lit sur son téléphone.
Je sauta sur son lit, sans oublier de l'écraser par la même occasion.
Josh: Eh doucement, il faut que tu te reposes.
VOUS LISEZ
Sway Girl
FanfictionÊtre amie avec de nombreux garçons peut parfois nous compliquer la vie, mais au fond on sait que ils comptent pour nous. Et si tout basculait ? Pourquoi on en est arrivé ici ? Et comment tout arranger ? Est ce trop tard ? Pourquoi j'ai l'impression...