La sonnette de ma porte d'entrée retenti, me sortant de ma rêverie. J'éteignis à grande vitesse ma musique, et descendis ouvrir la porte.
Je n'ai aucune idée de qui peut bien me rendre visite, puisque ma mère n'est pas là, et que les garçons ne m'ont pas contacté pour faire quelque chose ensemble.
J'ouvris alors la porte, et je l'aperçu avec un sweat gris et un jogging noir, ainsi que les cheveux en bataille, comme si il venait de se lever. Ses yeux fixaient les miens.
Mais qu'est ce qu'il fait ici ? Il devait rattraper sa nuit tout comme moi, mais le voilà chez moi.
Josh: Hey.
TP: Salut... Qu'est ce qui t'emmènes ici ?
Josh: Je m'ennuyais, alors je suis venu te rendre visite.
TP: Ah bah entres, mais j'avais rien prévu de faire.
Josh: C'est pas grave.
Je monta dans ma chambre et Josh me suiva, connaissant déjà ma chambre et la maison.
Josh: Qu'est ce que tu faisais ?
TP: Je dessinais en écoutant de la musique, donc rien de bien intéressant.
Josh: Moi je trouve que c'est un bon programme.
TP: Qu'est ce que tu veux faire ?
Josh: Juste apprécier ta présence, donc tu peux continuer à dessiner.
TP: Mais tu vas t'ennuyer encore plus.
Josh: Bien-sûr que non, j'adore te regarder dessiner et tu le sais.
TP: Ouais, mais ça me stresse.
Je réactiva alors ma musique, et rejoigna Josh sur mon lit. Il était allongé de tout son long. Je posa ma tête sur son ventre, et repris mon carnet et mon crayon. Je les posa sur mes cuisses qui sont relevées pour me faire un appuis, afin de pouvoir dessiner.
Josh ne faisait aucun bruit, ou bien il chantonna par moment avec moi sur paroles de nos chansons préférées. Il joua aussi avec mes cheveux tout en m'observant dessiner.
Je me vida l'esprit sans me sentir seule cette fois ci. Je dessinais une porte avec des vitres nous montrant l'autre côté, qui est l'univers et la galaxie. Comme dans un rêve, ceci est la représentation de l'espoir, d'une issue de sortie, d'un échappatoire, car tout autour de cette porte était noir et angoissant, des mots blessants se trouvèrent écrits sur les murs.
Tout en dessinant, j'engagea la conversation.
TP: Tu es vraiment venu sur un coup de tête ?
Josh: Ouais.
TP: Et comment tu aurais fait si je n'étais pas chez moi ?
Josh: Je serais sûrement rentré à la Sway.
TP: En parlant des garçons, qu'est ce qu'ils font eux ?
Josh: Avant que je parte, Bryce, Griffin, Kio et Blake faisaient du sport. Anthony et Paul regardaient un film dans la salle de cinéma.
TP: Tu ne voulais pas passer du temps avec eux ? Genre faire du sport ou regarder un film ?
Josh: Non...
TP: Mais...
Josh: Tu me manquais, j'avais besoin de te voir, d'entendre ta voix, de sentir ta présence près de moi, comme avant...
VOUS LISEZ
Sway Girl
FanfictionÊtre amie avec de nombreux garçons peut parfois nous compliquer la vie, mais au fond on sait que ils comptent pour nous. Et si tout basculait ? Pourquoi on en est arrivé ici ? Et comment tout arranger ? Est ce trop tard ? Pourquoi j'ai l'impression...