TP: Je ne savais pas que c'était chez vous... Je suis venue car Peter m'a dit qu'une fête avait lieu pas loin de chez moi, et que ses amis seraient présents. Et que j'allais enfin pouvoir les rencontrer...
Bryce: Donc tu ne savais pas que nous étions là ?
TP: Non... Enfin si... Dès mon arrivée, je vous ai vu... Enfin, j'ai vu Kio, Blake et Josh... J'ai tout de suite pensé que vous deviez tous être présents, puisque vous êtes toujours tous ensemble... Et je sais que vous m'avez vu aussi. Vous ne pouvez pas le nier...
Blake: Ouais, on t'a vu, mais tu avais l'air si différente, si changé... On n'était pas certain que c'était toi, enfin on avait des doutes.
Kio: Pourquoi tu n'es pas venu nous voir ? Pourquoi tu as si vite détourné le regard ?
TP: Je me sentais honteuse face à vous. Vous étiez là, ensemble, toujours soudé, bien habillé, à vivre la vie que vous avez toujours voulu. Vous avez avancé et grandi de ce qu'il c'est passé, alors que moi je me suis perdue...
Paul: Pourquoi tu as autant bu ? Pourquoi tu ne t'es pas arrêté avant ? Pourquoi tu n'écoutais pas ce que je te disais ?
TP: C'était toi...
Paul: Tu ne t'en rappelles pas ?
TP: Pas vraiment... Je sais que Peter était parti, mais je ne sais pas où. J'ai bu, j'ai entendu que l'on me parlait, mais je ne savais pas qui me parlait, ni se que l'on me disait.
Paul: Pourquoi ?
TP: J'ai perdu les pédales... Je n'ai pas fait attention à ma limite. Je voulais juste m'amuser, et passer un bon moment, rien de plus... Je voulais m'excuser de m'être énervé contre toi... Peter était une excuse, pour quitter cette chambre, pour t'éviter, pour éviter la dispute que l'on aurait pu avoir...
Je suis désolée...Kio: C'est qui Peter pour toi ?
TP: C'est... Enfin, c'était mon petit ami. Nous étions ensemble depuis un peu plus de 2 semaines... On se voyait tout les jours... On s'est rencontré à une fête...
Paul: Mais...
Je soupira. Il me connait vraiment par cœur. Il est l'un des seuls à me comprendre en un regard, l'un des seuls à savoir quand je vais mal, et quand je cache quelque chose.
TP: Mais les choses ont vite dérapé... Il a voulu que des choses chez moi changent... Et je l'ai écouté... Je regrette mes choix...
Bryce: Il t'a fait du mal ?
TP: Non...
Anthony: De quoi avez vous parlé avec Griffin quand il t'a ramené ?
Griffin: Je vous l'ai déjà dis les gars.
Anthony: Alors si tu n'as rien à cacher, laisses la parler.
TP: On a prit de nos nouvelles mutuellement, et il voulait me réconforter des évènements antécédents. Mais je n'avais vraiment pas envie de parler, alors on a très peu parler. Le trajet s'est fait majoritairement en silence.
Blake: Il ne t'a pas parlé de nous ?
TP: Non.
Griffin: Bon les gars, j'ai compris ce que vous essayez de faire, mais ça va pas le faire plus longtemps. Vous êtes tous en train de parler de samedi, mais pas du problème en lui même. Alors maintenant on arrête les questions sur samedi.
VOUS LISEZ
Sway Girl
FanficÊtre amie avec de nombreux garçons peut parfois nous compliquer la vie, mais au fond on sait que ils comptent pour nous. Et si tout basculait ? Pourquoi on en est arrivé ici ? Et comment tout arranger ? Est ce trop tard ? Pourquoi j'ai l'impression...