TP pov
Il était là, au bar, à boire, beaucoup à mon avis, mais peut être que mon esprit me joue simplement des tours, car je m'inquiète pour lui, comme pour ce qui vient de nous arriver avec Blake.Je m'approcha alors de lui, et m'asseya à côté. Je le regarda, mais il ne tourna même pas les yeux vers moi.
Rien, il était vide, perdu peut-être, ou triste, je ne sais pas. Il avait juste l'air vide à mes yeux, mais qu'est ce qui a bien pu se passer...TP: Salut...
Josh: ...
TP: Tu trouves pas que tu en as bu assez là ?
Josh: ...
TP: Josh, tu devrais faire attention.
Josh: Lâches moi tu veux.
Il me répondit sèchement, sans émotion dans sa voix, ou bien peut-être une pointe de colère, mais pourquoi ?
Comment je peux le savoir, si il ne me parle pas. Je veux juste l'aider car, je m'inquiète de son état.TP: Tu en as bu combien ?
Josh: ...
TP: Josh c'est sérieux, tu mets ta vie en danger !
Josh: Je t'ai demandé de me lâcher, c'est pas assez clair ! Qu'est ce que ça peut te faire que j'en est bu deux ou treize, hein ?! Alors laisses moi tranquille maintenant, je n'ai pas besoin de toi !
Ses mots, son ton, ses émotions dans sa voix, tout étaient comme des couteaux qu'il me lançait, et que chacun atteigna la cible...
Cela me fait énormément de mal de le voir comme ça, et le fait qu'il lève la voix sur moi encore plus...
Il n'a jamais était comme ça, je mentirai si je disais qu'il ne m'a pas fait peur, mais je doit rester forte pour le raisonner...
TP: Très bien, tu l'auras voulu...
Je pris un verre d'alcool, puis deux, et trois. Je vais boire autant qu'il boit. J'enchaîna les verres, mais il ne réagissait pas, c'est comme si il ne me voyait pas.
L'alcool commença à me prendre à la tête, mais je ne laissa rien apparaître sur mon visage. Je dois le sortir de la avant qu'il ne soit trop tard.
Paul pov
Je suis là, prêt de l'entré du bar à surveiller TP et Josh. Je les regarde enchaîner les verres. J'ai vu TP essayer de dissuader Josh, mais il a crié sur elle. Je ne peux pas rester ici sans rien faire.Griffin: Mec qu'est ce que tu... Ah, je vois...
Paul: On ne peut pas la laisser se faire ça...
Griffin: Elle en est à combien ?
Paul: 4, enfin 5 maintenant.
Griffin: Merde...
Paul: Viens avec moi.
Je me dirigea vers le bar, plus précisément vers TP, et je lui enleva son verre des mains.
TP: Eh, rends moi ça !
Paul: Non, tu en as prit assez.
TP: Ça tu n'en sait rien. Je suis la seule à connaître ma limite.
Griffin: Tu ne nous laisses pas le choix.
Griffin et moi la prenons, chacun d'un côté pour la relever.
TP: Mais laissez moi tranquille, vous voyez pas que j'essaye de l'aider !
Paul: Non ça suffit, tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis !
VOUS LISEZ
Sway Girl
FanfictionÊtre amie avec de nombreux garçons peut parfois nous compliquer la vie, mais au fond on sait que ils comptent pour nous. Et si tout basculait ? Pourquoi on en est arrivé ici ? Et comment tout arranger ? Est ce trop tard ? Pourquoi j'ai l'impression...