TP: Euh... bien, jai 17 ans. Je suis une amie des garçons, et voilà.
Avani: Ça on le sait déjà, mais qu'est ce que tu aimes dans la vie, tout ça ?
TP: J'aime beaucoup la mode, la danse et la musique.
Avani: Sérieux ?! Je suis fan de mode !
Et voilà comment nous apprenons à nous connaître. Avani est une fille très énergique, passionné par la mode et le maquillage, tandis que Addison est pétillante. Elle est passionnée par la danse.
Elles sont toutes deux très gentilles et chaleureuses. Elles commencèrent à préparer leur tenue et maquillage, mais Addison me fixa.Addison: Tu ne te prépares pas ?
TP: Bah, je suis venue par surprise, et je savais pas qu'ils organisaient une fête, alors je n'ai rien...
Avani: Ahh, mais il fallait le dire plus tôt. On va s'occuper de toi, ne t'inquiètes pas. Tu vas être une bombe.
Addison: Ça c'est clair, on a les meilleures tenues.
Nous commençons à nous préparer en musique, et dans la bonne humeur.
Je finis par porter une robe en satin noir, courte mais pas trop. Elle n'est pas trop serré au corps, et évidemment j'ai gardé mes baskets blanches. Les filles m'ont lissé les cheveux, et maquillé très légèrement.La musique commença à se faire entendre dans le salon, nous descendons donc.
Je dansa un peu avec Avani et Addison. Nous discutons aussi beaucoup, nous avons donc bien fait connaissance, et j'adore ces filles. Elles sont si gentilles avec le coeur sur la main.Plus tard dans la soirée je me dirigea vers le bar, que nous avions organisé plus tôt avec Blake et Bryce, mais dès lors que je veuille passer le pas de l'encadrement de la porte de la pièce, on me bouscula et je perdis l'équilibre.
C'est alors que je senta deux mains se poser contre moi, une dans mon dos, et la seconde sur mes hanches. Déboussolée, je releva la tête et aperçu Noah, très proche de moi. Nous étions presque collé, mais pourtant son sourire de charmeur était présent sur son visage, malgré qu'il fasse tâche associé à ses yeux rongés par l'inquiétude.
TP: Excuses moi, je n'ai pas fait attention.
Noah: TP ?! Justement j'ai besoin de ton aide, mais avant, tout va bien ? Je n'ai pas regardé ou j'allais.
TP: Oui ça va, ne t'inquiètes pas.
Petit à petit sa prise sur mon corps se relâcha, jusqu'à n'être plus qu'un simple souvenir. Son sourire et ses yeux n'avaient pas changé, mise à part peut-être cette lueur d'espoir, comme une étoile dans ses yeux qui brillait.
Noah: J'ai besoin de toi, je ne sais plus quoi faire...
D'un coup, il m'attrapa le poignet et m'incita à le suivre vers me bar, où se trouva un garçon de dos se noyant dans l'alcool...
Si j'en crois mes yeux, je peux reconnaître son corps, il me parlais tant, surtout lorsqu'il m'avait fait par de son problèmes lié à l'alcool, il y a quelque jours, et surtout le dernier détail, est que c'est son meilleur ami d'enfance, qui me dirigea vers lui... Blake.
Il est là, assis à enchaîner, les verres d'alcools un à un. Il ne peut pas continuer ainsi...
Noah: J'ai essayé de le dissuader, mais rien n'y fait. Il n'arrête pas... Je ne sais plus quoi faire...
TP: Ne t'inquiètes pas, je gère...
Je m'asseya à côté de celui qui a perdu ses repères, celui qui c'est laissé submergé par ses émotions, et je pris la parole, laissant mon cœur parler, sans vraiment réfléchir avant...
VOUS LISEZ
Sway Girl
FanfictionÊtre amie avec de nombreux garçons peut parfois nous compliquer la vie, mais au fond on sait que ils comptent pour nous. Et si tout basculait ? Pourquoi on en est arrivé ici ? Et comment tout arranger ? Est ce trop tard ? Pourquoi j'ai l'impression...