Chapitre 27

307 9 21
                                    

Et nous voilà reparti, dans le parc. Anthony voulait absolument faire le Rollercoaster 3000, alors nous y voici. Nous nous retrouvons dans la file d'attente tous ensemble, étonnant non ? Même Griffin et Paul sont de la partie, ce qui me fait énormément plaisir, même si je suis pas trop rassurée par ce genre d'attraction, car j'ai l'impression que l'on m'empêche de respirer pendant quelques instants, alors que dès la fin du tour, je ne demande qu'à le refaire pour ressentir cette sensation de liberté, cette sensation qui nous enlevé nos obligations quotidiennes, comme celle de respirer quotidiennement.

C'est donc dans les wagons que nous montons par deux. Niveau place, tout va bien, Paul avec Griffin, Bryce avec Blake, Anthony avec Kio et Josh avec moi. Josh et moi étions dans le centre de cette dizaine de wagons attachés les uns aux autres, ce qui nous permettait de voir tout nos amis devant nous.

Une fois bien installé, une hôtesse s'occupait de vérifier que tout le monde étaient bien attachés et que les barres de métal étaient bien abaissées. Une fois toutes ces formalités faitent, elle reparta dans la cabine prêt des rails, pour faire une annonce au micro. Elle lança la musique, et actionna les manivelles, nous faisant partir à une vitesse raisonnable, qui ne fit qu'accélérer au fil des secondes.

Une montée au ralentie, mais une chute à grande vitesse faisant lever les mains en l'air des plus courageux, des amateurs de sensations fortes, mais paralysant aussi les plus téméraires.

La sensation créée la plus unanime serait le fait de faire crier chaque personne à l'intérieur de cette attraction. Un cri venant du plus profond de nos poumons, un cris effrayant pour certain, ou bien simplement fatiguant. C'est un cri de survie, une réaction normale du corps humain voulant se protéger de ce qu'il subit à cet instant.

Certain aime la sensation de se laisser submerger, de lâcher prise et profiter de ce moment temporaire, tandis que d'autre ont l'impression que cet instant est le dernier de leur vie, et regrette d'avoir mis les pied dans cette file d'attente.

Mes cris me faisaient un bien fou. Ils étaient libérateurs de toutes les émotions que je ressent depuis un certain temps, et qui deviennent de plus en plus incontrôlables...

Peut-être que je devrais en parler pour m'en libérer, mais je sais que ça fera plus de mal aux autres que de bien pour moi, alors je préfère me taire, et me battre comme je le peux. Après tout j'ai déjà vécu ça. Je peux m'en sortir une fois de plus. Il me fait juste du temps, pas vrai ?

Une fois l'attraction finit nous sortons un par un, certains énergiques comme si ils venaient de recharger toutes leurs batteries, ou d'autres déboussolés avec du mal à tenir debout et rester stable, puisque leurs genoux tremblés, ne voulant pas les soutenir.

Ma tête tournait un peu, mais je me leva et marcha afin de rejoindre mes amis. Évidemment il fallait que je tribuche en descendant les 3 marches de l'attraction. Heureusement Kio était juste devant moi, et m'aida à me réceptionner et me stabiliser.

Kio: Ça va ?! Tu t'es pas fait mal ?

TP: Non, non ne t'inquiètes pas. J'ai juste la tête qui tourne un peu, mais ça va.

Kio: Tu as vraiment pas l'habitude de ce genre d'attraction toi.

TP: Ça c'est clair.

Anthony: Woohou ! C'était incroyable ! Vous voyez ? Je vous l'avais dit que c'était trop bien, et qu'il fallait absolument le faire !

Blake: Ouais, tu avais raison !

Le groupe déambula dans le parc à la recherche d'une nouvelle attraction, plus chill, et cette fois si c'est moi qui l'ai choisis. J'ai toujours adoré cette attraction depuis toute petite, étant fascinée par la magie et les fées, où encore Peter Pan. Les chaises volantes étaient donc le manège idéal !

Sway GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant