Chapitre 29

271 11 18
                                    

Bryce ne tarda pas et les frappa de dos, avant de repartir de plus belle. Enfin, certains inconnus sont aussi victimes de notre conduite violente. La voiture que nous n'avions pas encore frappé était celle de Josh et Anthony.

Plus on se rapprocha, plus nous étions heureux de remarquer qu'ils ne bougeaient pas.

Anthony: Hey ! Vous allez le regretter !

Et c'est de cette façon que l'on s'est retrouvé dans une course poursuite géante, avec beaucoup de voitures. Plus malin, mais surtout plus nombreux, ils nous encerclèrent avant de nous frapper de tout les côtés, et la panique nous empara.

TP: Bryce ! À gauche, vite !!!

Bryce: Quoi ?! Mais je peux pas !

Je poussa ses mains, et prit les commandes. C'est à moi de nous sortir de là !

TP: Occupes toi de rester appuyé sur l'accélérateur !

Bryce: Compris capitaine !

Je tourna le volant le plus rapidement possible, et nous sortons enfin de ce piège. Je fuya un maximum le groupe, en n'oubliant pas d'en frapper quelques un au passage, juste avant que les voitures ralentissent naturellement et ne s'arrêtent, nous indiquant la fin du manège.

Nous sortons enfin de nos véhicules, et attendons le reste de notre troupe sur le côté, afin de ne pas gêner les nouveaux touristes.

Bryce: C'était trop bien !

TP: C'est clair ! Je me suis énormément amusée !

Blake: L'adrénaline que l'on a dans cette attraction est dingue !

Paul: J'avoue, j'ai super chaud !

Anthony: Bryce et TP, vous êtes vraiment des fous de volants ! Vous avez tappé tout le monde !

Griffin: Ouais, vous alliez super vite !

Bryce: On est trop fort, c'est tout !

Bryce me fit un tcheck pour approuver ses propos.

Josh: Ça va les chevilles ? Vous allez réussir à marcher, vous êtes sûr ?

TP: Bah justement, tant que tu en parles...

Paul: Il est hors de question que je porte Bryce !

Bryce: Tu as qu'à dire que je suis lourd tant que tu y es !

Griffin: T'es lourd !

De nul part, quelqu'un derrière moi m'attrapa, et me jetta sur son épaule, avant de se mettre à courir.

TP: Mais lâches moi ! T'es malade !

Les rires d'Anthony et les miens se font entendre sur plusieurs mètres, avant qu'il ne me repose sur la terre ferme, et que nos amis nous rejoignent.

Paul: Alors cette expérience de kidnapping TP, un avis ?

TP: Bah disons que ça aurait pu être pire.

Bryce: Et ça aurait pu être mieux surtout, genre avec un beau mafieux, bien riche, bien tatoué.

TP: Mdr, tu t'es cogné la tête toi. Jamais de la vie je me laisse kidnapper !

Josh: Si c'était un vrai kidnapping, tu serais déjà morte ou séquestrée, vu comment tu t'es laissé faire.

TP: Je savais que c'était l'un d'entre vous, pas de panique.

Sway GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant