J'ouvris alors lentement les yeux, et ils se posèrent aussitôt sur ma main serrée dans une autre, plus grand que la mienne. Mon regard remarqua une couverture posée autour de mon corps, et il remonta ensuite vers le propriétaire de cette main.
Josh.
Il était là à me sourire tendrement, en observant mon visage comme pour comprendre ce qu'il pouvait se passer dans ma tête.
Josh: Tu as réussi TP.
Un sourire se dessina aussitôt sur mon visage. C'était lui depuis le début. Il est cette voix qui a remplacé mes démons au fils du temps. Il est celui qui m'a aidé à sortir de cette crise d'angoisse.
Merci.
Bryce: Putain, enfin ! TP ça va ?!
Blake: Ne nous refais plus jamais ça ! Bryce croyais que tu étais sur le point de clamser !
Josh: Doucement les gars. Parlez moins fort.
Bryce: On s'en fout des autres qui dorment calmement alors qu'elle allait pas bien.
Josh: Non Bryce, doucement pour elle.
Blake: Est ce que ça va mieux ?
Je les regardais parler ensemble tout en reprenant mon souffle petit à petit. Je regarda Blake et hocha la tête.
Bryce: Tiens.
Je récupéra le verre d'eau qu'il me tendit et le bus rapidement. J'avais si froid mais ma peau était brûlante. Cette crise était horrible... Elle n'a pas était la pire mais en avait tout l'air...
TP: Merci...
Je me releva lentement, et Josh posa ses mains sur moi pour m'aider à me stabiliser.
Josh: Doucement...
TP: Ça va Josh...
Josh: Je préfère être sûr.
Nous nous asseyons finalement dans le salon sur le canapé, où mes risques de chute sont plus faible.
Bryce: Est ce que tu veux nous en parler ?
TP: Je ne sais pas...
Blake: Tu nous as fais si peur... On savait pas quoi faire.
Bryce: On a tellement paniqué lorsque tu as perdu l'équilibre, et que tu ne nous répondais plus.
Blake: On s'est tellement agité que ça a réveillé Josh, qui est venu voir ce qu'il se passait, et il a su quoi faire.
Josh: C'était une crise d'angoisse.
TP: C'était à la suite de mon cauchemar.
Bryce: Je ne savais pas si on devait te réveiller...
TP: Vous avez bien fait, sinon ma crise aurait était pire.
Blake: Est ce que tu en fais souvent ?
TP: Assez régulièrement...
Bryce: Tu ne nous en as jamais parlé...
TP: Presque toute les nuits...
Blake: Attend, quoi ? Toutes les nuits ?
TP: Ça dépend pour les crises, mais les cauchemars sont là presque toutes les nuits.
Josh: Et on a rien vu...
Bryce: Mais la dernière fois que tu as dormit ici, tout c'était bien passé. Je ne comprend pas.
VOUS LISEZ
Sway Girl
FanfictionÊtre amie avec de nombreux garçons peut parfois nous compliquer la vie, mais au fond on sait que ils comptent pour nous. Et si tout basculait ? Pourquoi on en est arrivé ici ? Et comment tout arranger ? Est ce trop tard ? Pourquoi j'ai l'impression...