Chapitre 15

420 12 25
                                    

Blake: Salut les filles !

Addison: Salut, bien dormis ?

Noah: Très bien, et vous ?

Addison: Ouais.

TP: Ouais...

Blake et Noah s'approchèrent chacun leur tour pour nous prendre dans leur bras.
Lorsque Blake me pris dans ses bras, il me chuchota quelques mots.

Blake: Merci pour hier soir.

TP: Ce n'est rien. On se l'était promis.

Puis, nous nous remettons tous sur les canapés, devant la télévision. Quelques minutes après, ce fut Kio qui descendis dans le salon.

Kio: Salut la compagnie !

Noah: Hey !

Kio: Comment c'est passé la soirée ?

Noah: Plus tôt bien.

Blake: J'avoue c'était cool.

Addison: Je me suis bien amusée, j'avoue.

TP: C'était... Particulier...

Particulier, c'est exactement le mot qui correspond, car je ne peux pas dire que c'était super sans me rapeller de ce qui c'est passé. Kio avait un regard inquiet sur moi, mais il le détourna rapidement pour parler avec Noah.
Ensuite ce fut au tour de Griffin de nous rejoindre.

Griffin: Bonjour les gars !

"Elle est incontrôlable !"

"Tu ne nous laisses pas le choix."

C'est deux phrases arrivèrent violemment dans mon esprit. Je reconnu la voix de Griffin...

Et si c'était vraiment ses mots ? Aurait il dit ça hier ? Mais pourquoi ?
Ma tête me fit mal...
Je regardais dans le vide à essayer de comprendre ce que ces mots pouvaient signifier, mais rien. Je ne me rapelle de rien...
Addison se pencha vers moi, et me chuchota à l'oreille.

Addison: T'es avec nous ?

TP: Euh... Ouais...

Addison: Hum... Je ne te crois pas.

TP: Je suis juste un peu fatiguée, ne t'inquiètes pas.

Les secondes passèrent, voir des minutes, je n'en aucune idée, mais Paul descendit.

Noah: Bonjour Paul, comment ça va ?

Paul accéléra le pas lorsque son regard croisa le mien, et il se dirigea vers la cuisine. Ma tête n'arrêtait pas de me faire attrocement mal.

Kio: Et bien, il s'est réveillé du mauvais pied.

Blake: C'est clair.

Mais Paul arriva finalement dans le salon, et il me fixa avant que résonne des phrases dans ma tête.

"Tu en as assez prit !"

"Non ça suffit, tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis !"

TP: Aie...

Noah: Ça va TP ?

TP: Ouais... J'ai juste mal à la tête. Je vais aller prendre un verre d'eau.

Je me leva difficilement sous le regard de tous, et alla dans la cuisine. Je pris un verre d'eau, et m'asseya près du plan de travail. Je posa ma tête dans mes mains.

Sway GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant