Chapitre 41

295 6 26
                                    

J'essaya de toute mes forces de me calmer un maximum, mais mon anxiété me domine et me contrôle. Je ne peux rien y faire, et cela me rend folle.

J'ai peur de rester ici. J'ai peur quand je suis seule avec moi même. J'ai peur de mes pensées. J'ai peur de mes actes, qui parfois deviennent étranges et incontrôlables. J'ai juste...

Un nouveau bruit me sortit de mes doutes, et celui ci ressemble à celui de la libération. Le verrouil de la porte se débloqua, faisant tomber le morceau de crayon resté dedans plus tôt, lorsque j'ai tenté de me libérer.

La porte s'ouvrit enfin, et Josh apparu inquiet. C'est comme si une bouffé d'air me parvenait enfin.

Je me releva rapidement, et le serra dans mes bras. Il ne réagit pas directement, sûrement surpris de mon geste, mais il me rendit rapidement mon étreinte.

TP: Merci...

Josh: Tout va bien... Pourquoi tu trembles autant ?

TP: Ça faut un bon moment que je suis ici, et j'ai laissé mon téléphone en bas, donc je n'avais aucun moyen de sortir ou de vous appeler...

Josh: C'est pas grave, c'est fini maintenant.

TP: J'ai eu peur, et en plus j'ai cassé un crayon...

Josh: C'est rien, je te jure...

Nous restons comme ceci l'un contre l'autre un bon moment, assez longtemps pour que mon corps se calme, tout comme mon rythme cardiaque. Seules nos respirations étaient audibles dans la pièce, et ce calme qui me paraît si souvent angoissant était à cet instant précis si apaisant, grâce aux bruits des battements de cœur de Josh.

Josh: Je suis monté car tu n'étais pas redescendu avec les coussins, et ça faisait un long moment que tu étais montée avec Blake.

TP: Je ne sais même pas quand est ce qu'il est parti...

Josh: Il nous a rejoint assez rapidement après que vous soyez monté, et il nous a dit que tu arrivais, mais tu n'es jamais descendu.

TP: ...

Mon cerveau était en ébullition, si je dois comprendre une chose à ce moment précis, c'est bien le fait que Blake m'a enfermé ici, sûrement pour se venger d'une chose que j'aurais pu dire ou faire.

Josh: On descend maintenant ? Ou tu veux rester encore un peu ?

Je me retira lentement de ses bras, et planta mon regard dans le sien, si inquiet et doux à la fois.

TP: On peux y aller.

Josh: Je vais t'aider avec tout ces coussins.

TP: Merci.

Josh en prit la moitié et je pris le reste, avant que nous quittions la pièce définitivement. Nous rejoignons le salon où tout les coussins avaient disparus, et nous entrons enfin dans la salle de cinéma, où toute la troupe se trouva en train de tout préparer et organiser.

Anthony: Ah bah te voilà enfin ! On a cru que tu t'étais endormis quelque part.

Paul: Ça faut un moment que l'on attendait ton retour.

Blake: J'avoue que tu es resté une éternité.

Je lança un regard noir à Blake, sous le regard perdu de tous les garçons, tous où presque...

TP: La faute à qui, hein ?

Blake: Je ne vois pas de quoi tu parles.

Une pointe d'humeur se fit remarquer dans ses paroles, et cela mit la puce à l'oreille à certains garçons, tandis qu'à moi cela m'énerve au plus haut point.

Sway GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant