Chapitre 20

377 9 21
                                    

TP pov
À la fin de l'épisode, Paul coupa la télévision.

Paul: Bon, je sais pas vous, mais je m'ennuie.

Josh: J'avoue.

Bryce: Qu'est ce que vous proposez de faire ?

Anthony: Venez, on met un peu de musique, genre tranquillement.

Kio: Mauvaise idée, TP va encore chanter comme une folle.

TP: Ehh ! Tu l'as fait aussi je te rapelle, idiot !

Kio: Ils avaient pas besoin de le savoir !

Bryce: C'est dans le vlog mec. Tôt ou tard, ils l'auraient vu.

Griffin: Bon alors, j'en met ?

Blake: Ouais.

TP: De toute façon, pour ton information Kio, j'ai plus d'énergie pour crier et danser partout.

Kio: Oh vraiment ? C'est ce que l'on verra.

C'est alors que la télévision se mit à jouer "Woman" de Doja Cat, et bien évidemment Kio me connait trop bien. J'aime tellement cette chanson, et bien évidemment je connais aussi la chorégraphie par coeur.

Anthony: Et maintenant ? Toujours aussi calme ?

TP: C’est de la provocation ça !

Blake: Mais non.

Bryce: Allez debout TP ! Tu danses avec moi, c'est non négociable ! C'est notre chanson !

Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir à cette proposition, que Bryce se leva précipitamment, et me dirigea vers le centre de la pièce. Il commença à danser, en chantant les paroles de cette chanson. Enfin, chanter c'est pas assez fort pour décrire ce qu'il se passe dans le salon à ce moment même. Bryce était plutôt en train de hurler la chanson, tout en dansant avec moi.

Alors je me laissa prendre au jeu, et je dansa et chanta moi aussi cette chanson qui ne peut que me mettre de bonne humeur.

TP et Bryce: Provide lovin' overlooked and unappreciated, you see
You can reciprocate
I got delicious taste
You need a woman's touch in your place
Just protect her and keep her safe
Baby, worship my hips and waist
So feminine with grace
I touch your soul when you hear me say
"Boy, let me be your woman"

Bien évidemment, si on regarde le reste du groupe sur le canapé, Griffin avait la caméra à la main pour nous filmer, et certain d'entre eux manquait à l'appel. Tout simplement car ils dansaient avec nous, ce qui est la cas de Blake et Kio, tandis que Josh, Paul et Anthony nous observaient simplement, en riant de notre énergie qui ne dégage que de la bonne humeur.

Et honnêtement à ce moment précis, je veux juste profiter, et ne pas repenser à tout ce qui a bien pu se passer ces derniers jours.

Nous sommes sûrement resté plus d'une heure à s'amuser avec de la musique, à chanter et danser, et pourtant la journée n'était pas encore finit.

Les tensions étaient toutes retombées grâce à cette journée, mais pourtant des questions me restaient en tête.

Comment va vraiment Josh ?
C'était la principale.

Je voulais tant lui parler, mais la peur m'a envahit, celle de tout détruire à nouveau. Alors je n'ai rien dit, j'ai fait comme les autres. Je l'ai regardé en pensant que ça irait, car ce n'était qu'une simple rechute, mais ce dont je n'avais pas pensé était: et si c'était la fois de trop ?

Sway GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant