Je me suis réveiller à 8 heures pour aller m'entraîner avec Steve, j'étais motivée pour une fois !
Moi- Salut Steve ça va ?
Steve- hey, nan mais je rêve t'es déjà là. Wow c'est un record.
Moi- Et bah figure toi que je suis motivé aujourd'hui !!
Steve- Bien parce que tu va t'entraîner avec quelqu'un d'autre que moi, pour changer un peu des habitudes. Tu va faire ça avec...
Non mais non me dites pas que c'est
S- ...Bucky, il est fort donc il va t'entraîner correctement !!
Et merde d'un coup j'ai plus de motivation.
Moi- Oh c'est-c'est cool alors...
Bucky- Tu vient ?
Je me retourne et vois qu'il est déjà prêt à s'entraîner, c'est la première fois qu'il est en t-shirt ici, j'avais complètement oublier qu'il avait le bras gauche métallique.
Moi- J'arrive, j'arrive.
J'ai décidée d'être encore plus désagréable que lui, œil pour œil dents pour dents comme on dit.
Bucky- Tu va essayé de me mettre par terre, sans tes pouvoirs bien sur.
Moi- Pas besoin de mes pouvoirs pour te mettre par terre. Dis-je d'un ton compétiteur.
Je m'avance vers lui et lui met un coup de poing qu'il esquive.
Bucky- Eh j'ai dit me mettre par terre pas me tu-
D'un coup je monte sur lui et met mes jambes autour de son coup puis j'arrive à le mettre par terre. Merci Natasha pour cette technique incroyable.
B- me tuer...
Moi- Règle n•1 ne jamais se faire distraire.
Je vais pas cacher que je suis très fière de moi.
Nous continuons de nous entraîner, j'ai l'impression qu'il est moins désagréable que d'habitude.Bucky- Bien maintenant c'est à mon tour de te mettre par terre.
Moi- Vas-y essaye un peu.
Il enlève son t-shirt et...WOW attendez il a des abdos magni-
Aïe j'étais par terre...
Bucky était accroupie à côté de moi. Avec un sourire en coinsB- Règle n•1 ne jamais se faire distraire.
Avec mes pouvoirs je le pousse de quelques mètres rien de méchant ne vous inquiétez pas.
B- La fille de riches et aussi une tricheuse à se que je vois.
Moi- Je te demande pardon ?
Bah voilà je pensais que ça allait mieux mais non.
B- Arrête toi et moi savons tout les deux que t'a toujours tout servit sur un plateau.
Moi- Je-
C'est totalement faux, je vois qu'il n'est pas au courant pour se que j'ai vécu étant plus jeune.
Moi- Tu ne me connais pas, tu t'es déjà demandé d'où venais mes pouvoirs ??!
Il se relève et me fixe droit dans les yeux.
Je pense qu'il vient de capté se qu'il a dit.B- Non et je m'en fiche.
Ah bah non il a rien capté.
Merde non non je vais...Moi- T'es bien un meurtrier sans coeur comme mon père l'a dit !!
VOUS LISEZ
La bombe de mon cœur
FanfictionSpencer ne pensais pas vivre ça un jour, mais Finalement ce jour est arrivé lorsque il est apparu... Hey voilà une petite histoire sur Bucky Barnes un personnage du MCU, j'espère que vous allez aimez la lire :))