~ Chapitre 10 ~

416 19 9
                                    


Ça fait une semaine qu'on est rentré de vacances. Steve nous convoque en salle de réunion.

Steve- Ce n'est pas pour une mission que je vous ai convoqué...Mais pour vous informez de quelque chose, la mission sur la clé USB d'il y a deux mois environ, et bien on a réussi à la débloquer, pour voir ce qu'elle contenait.

Je me rappelle de cette mission, je bossais avec Bucky...D'ailleurs ça fait déjà deux mois qu'il est là ! Ça passe vite !

Moi- Je pensais que vous l'aviez débloquer depuis longtemps ?

Steve- C'est le cas, mais nous hésitions à le dire à tout le monde.

Oula c'est du sérieux là.

Sam- Et elle contient quoi ?

Steve- Des choses...des choses par rapport à hydra.

Je me fige, un énorme silence s'installe, tout le monde me regarde, ou alors ils regardent Bucky j'en sais rien.

Bucky- Quelle genre d'information ? Dit-il sur un ton sec.

Steve- Le genre qui ne va pas plaire à tout le monde.

Moi- Steve accouche !

Steve- il se pourrait que Hydra existe toujours.

Bucky- Pardon ???

J'aimerais dire quelque chose mais rien ne sort de ma bouche.

Tony- Il est donc important que nous y mettions un terme définitivement !

Steve- Oui, c'est très important, il ne faut pas qu'ils fassent d'autres victimes !

Wanda- Vous êtes sur que Hydra existe toujours ? Montrer nous la clé USB !

Steve met quelques fichiers que contient la clé, mais à vrai dire je n'y regarde qu'à moitié, je suis trop occupé à cacher mes larmes qui coule sur mes joues toutes rouges.

Nat à remarqué que je pleurais. Elle me demande à voix basse si je vais bien, je lui répond que oui mais je suis actuellement très mal.

D'un coup je réalise quelque chose.

Moi- Pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?

Steve- Je t'ai dit que nous hésitions Tony et moi à le dire à tout le monde.

Moi- Donc vous hésitiez à me dire que l'association qui m'a torturer et donner ces pouvoirs était encore vivante c'est ça ?

Tony- Non ne le prend pas comme ça ma chérie...

Moi- Ne pas le prendre comment ?? Mal ?! Alors dit moi toi le génie, comment je dois le prendre ?

Je commence à hausser la voix.

Steve- On veux juste te protéger Spencer.

Moi- Me protéger *rire sarcastique* mais bien sûr, ce n'est pas en me cachant ça depuis je ne sais pas combien de temps que vous allez me protéger. D'ailleurs combien de temps exactement ?

Tony- Arrête ce n'est rien, maintenant tu le sais !

Je me lève de ma chaise.

Moi- Depuis combien de temps hein ?!!

Steve- Un moi environ.

Reste calme Spencer reste calme.

Moi- C'en est trop, je m'en vais.

J'arrive au seuil de la porte je me retourne :

Moi- Oh au faite je n'ai besoin de personne pour me protéger.

La bombe de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant