Le lendemain je passe une journée super agréable. Pourquoi ? Parce que Bucky n'est pas là il est parti plus tôt le matin avec Steve pour régler un truc. Il ne peux pas arriver comme ça en prétendant qu'il ne m'a rien fait, pour me taper la discute.
Aujourd'hui je m'entraîne avec Wanda, c'est un entraînement spécial magie, mes préférés de loins.
Wanda- Alors essayons de faire un combat sans nous blesser !! Pour pouvoir s'entraîner à contrôler le niveau de nos pouvoirs !
Ça me parait bien.
Tout se passe très bien et nous rigolons beaucoup même si à un moment je suis presque tomber dans les pommes, j'avais utiliser un peu trop de pouvoirs. J'ai beaucoup appris à cette entraînement avec elle. Wanda est meilleure entraîneuse que Bucky.
Le midi je propose à Thor et Loki d'aller au restaurant. Je veux passer un maximum de temps avec eux avant qu'ils ne rentrent ce soir.
Dans la voiture :
Loki- où veux-tu encore nous emmener ? Je vais voir que des mortelles.
Thor- Arrête une fois de te plaindre mon frère, tu n'est jamais content et les humains sont parfois non ennuyants.
Moi- Merci Thor, je vous emmènes dans un restaurant de sushis !
Loki- Des quoi ?
Thor- Des sochis je crois, mais qu'est ce que cela ?
Moi- Non pas des soshis, des sushis. C'est une spécialité japonaise. Il y a plusieurs sortes de sushis ! Ne vous inquiétez pas c'est un régale !
On arrive au restaurant nous nous installons à table, et commandons, ils prennent la même chose que moi.
Les sushis arrivent.
Loki- Ces choses sont vraiment...étranges ?! Dit Loki en les dévisageant.
Moi- Rohhh tais-toi et mange !
Je regarde Thor et il avait déjà presque tout finit.
Moi- THOR !!! T'abuse tu aurais pu nous attendre.
Thor pleins de sushis à la bouche.
T- Désole impossible car c'est trop bon !! Je dois en ravoir !!
Loki roule les yeux en l'air, désespéré de son frère.
Moi- Oui calme toi je vais en commander d'autres pour toi !
Nous finissons de manger. Et une fois dans la voiture je met une musique qu'ils vont probablement détester juste pour les embêter.
L- Éteint cette horreur !
T- Pour une fois je suis d'accord avec mon frère.
Moi- Allez elle est cool !! Dis-je en démarrant la voiture.
L- Non elle est tout sauf bien ! Je me demande comment des mortelles peuvent écrire ce genre de musique.
Moi- Loki t'es vraiment pas drôle. T'es encore plus sérieux que Steve ! Tu t'en rend compte ?
Loki roule les yeux en l'air encore une fois.
Puis se rend compte de se que j'ai dis.L- Ehh c'est pas gentil !
Nous rigolons tous les trois.
—————————————————
L'après midi je la passe avec eux et les autres.
A 15 heures Steve et Bucky rentrent.
Et viennent s'installer avec nous, je demande à Steve se qu'ils ont fait exactement mais il me répond très vaguement, c'est louche mais je ne m'en préoccupe pas plus.
VOUS LISEZ
La bombe de mon cœur
FanfictionSpencer ne pensais pas vivre ça un jour, mais Finalement ce jour est arrivé lorsque il est apparu... Hey voilà une petite histoire sur Bucky Barnes un personnage du MCU, j'espère que vous allez aimez la lire :))