~ Chapitre 17 ~

214 12 0
                                    



Il est l'heure pour moi d'insérer le sérum, j'appréhende que ça ne marche pas, ça ne serait pas la mort mais j'aurais eu un faux espoir quoi.

Tony- Prête ? Me dit mon père en désinfectant l'endroit de ma peau où il va me piqué.

Moi- Prête !
Je prends une grande inspiration et il commence à piqué. Je ne sens presque rien.

Tony- Voilà c'est fait,tu aura peut être des effets secondaires pendant 1 ou 2 jours et ensuite nous ferons des tests pour voir comment tu les gères.

Moi- Merci beaucoup papa, je t'aime fort.

T- C'est normal ma chérie, je t'aime aussi.

Le fait qu'il est fait tout ça pour moi, car il sait que mes pouvoirs m'handicape au quotidien car je dois toujours faire gaffes, me fait énormément de bien, il est si adorable. Sauf des fois mais ça on ne dira rien.

Aujourd'hui je suis resté toute la journée dans ma chambre, entre le sérum et Bucky je ne sais pas lequel des deux m'épuise le plus.
Je ne le comprendrais donc jamais, c'est les montagnes russes avec lui. N'empêche que je souffre car je l'appréciais...beaucoup.

                     ————————————

Une semaine s'est écoulé, rien de très spécial, à part que le sérum marche à perfection pour l'instant, je n'ai plus ce poids énorme à la poitrine qui me pesait lourd sur la conscience. J'ai fait tellement de tests cette semaine je suis plus que fatiguée. Et je n'ai pas encore parlé du fait que je dois quand même essayé de les contrôler un minimum pour l'instant. Et aussi le fait que Bucky ne m'adresse pas la parole. Enfaite je crois que c'est moi qui ne lui adresse pas la parole. Ahhh je sais plus où j'en suis !!
Ma tête va explosé je le sens.

Steve- va te reposer une journée, et demain à 10h réunion !!

Moi- Merci Steve, bisous.

Il me fait un bisou au front et je fonce dormir dans ma chambre.

Je rouvre les yeux il est 9h du matin. Je suis choqué puisque je me suis couché à 18h hier.

Mais là je ne suis plus du tout fatigué !!

Sam- La marmotte est levée, je répète la marmotte est levée.

Moi- La ferme Sam.

Wanda- Bien dormi ma chérie ?

Moi- Plus que bien oui.

Steve- Tiens on t'as gardé de l'omelette, et des saucisses.

Moi- Merci les gars !!

Steve s'approche pour me faire un câlin mais je le repousse puisque qu'il est pleins de transpi.

Moi- STEVE NAN !!! T'es dégueulasse.

Nous rigolons.

Steve- Oubliez pas la reunion c'est assez important.

Oulaaa c'est probablement en rapport avec Hydra si c'est important à ce point.
D'un coup mon humeur redescend.
Je pars me préparer pour pouvoir allé à la réunion.

Steve- Bien je vous est donc convoqué, car nous avons une énorme mission. Nous allons aller vers la nouvelle base d'hydra, pour repérer les endroits où nous pourrions entrer, combien ils sont et comment leur niveau de sécurité est élevé ! Nat, Sam, vous viendrez avec moi. Vision et Wanda vous vous repèrerez ailleurs.

Wanda échange un regard avec Vision.

Steve- Tony tu sera dans le mini-bus pour diriger à distance et si quelque chose dérape tu sera là pour nous aider.

La bombe de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant