~ Chapitre 11 ~

380 22 36
                                    



Ça fait deux jours que Steve m'agace pour son rendez-vous avec Sharon, il sait que je ne l'aime pas.

Steve- Allez aide moi s'il te plaît !

Moi- Tu veux que je t'aide comment hein ?

S- Comment je dois m'habiller, s'il te plaît !!

Moi- Bah te stresse pas pour ça, fait la à la Steve. Jean, tee-shirt qui moule ton corps de rêve, et veste en cuire.

S- je devrais pas plutôt mettre un costume ?

J'éclate de rire.

Moi- Tu va pas à une demande en mariage à se que je sache.

S- Non mais je ne veux pas arriver mal habillé.

Moi- Ahhh tu vois tu assume que tu t'habille mal, nan mais plus sérieusement t'as juste à mettre un jean noir, le plus beau que tu as, et une chemise. Voilà.

S- Ça me parait bien, t'as vu tu m'a aider.

Je tape son épaule et m'en vais.

S- Oh attend !!

Moi- Quoi ?

S- Déjà merci beaucoup et aussi je sais que tu n'aime pas Sharon mais fait un effort, elle est gentille avec toi !

GENTILLE ???

Moi- De un elle est tout sauf gentille avec moi, c'est une garce, et pour finir je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais. Bonne fin d'aprem Stevouni.

S- Ehhh ne m'appelle pas comme ça. Et elle au moins elle fait des efforts.

Moi- Si tu le dit.

Avant de rentrer dans ma chambre je croise Sam.

Sam- Eh t'a pas vu Bucky ?

Moi- Nan pourquoi ?

Sam- Si tu le voit dit lui de venir vers moi vite fait. C'est urgent.

Moi- Euh okay ? Tu veux que j'aille le chercher, il doit sûrement être dans sa chambre ?

Sam- Oui merci.

Moi- Vous mijoter quoi au juste ?

Sam- Rien du tout, contente-toi juste d'aller le chercher merci.

Moi- C'est bien parce que je suis gentille.

Je lui tapote l'épaule et vais dans la chambre de Bucky qui est au bout du couloir.

*Toc toc toc*

Personne ne répond. Je me décide donc d'entrée.

Moi- Bucky t'es là ?

Toujours personne qui répond. Je regarde vite fait ce qu'il y a sur ses étagères mais il n'y a pas grand chose à part des livres et une espèce de vieux carnet. Je décide de le feuilleté un p'tit coup.
Ohh merdeee c'est son carnet intim...

B- Eh touche pas à ça.

Il me le prend violemment des mains et le remet où il était.

Moi- Désolé je...ne...euh...ne savais pas que c'était privé.

Oh...il est presque tout nu, juste une serviette qui entour sa taille.
Il est beau quand il a les cheveux mouillés.

B- Attend deux secondes je vais m'habiller.

Il revient 2 minutes plus tard. Il avait mis un tee-shirt et un pantalon.

B- Tu voulais quoi ?

La bombe de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant