~ Chapitre 7 ~

385 23 42
                                    


Je met ma plus belle robe de soirée elle est rouge avec des petits détails de la même couleur mais plus foncé et elle descend jusqu'a mes chevilles, je fais un maquillage incroyable, sans en faire trop non plus ! Et malheureusement Natasha m'a forcé à mettre des talons tout simple noir. Je vais avoir mal...

Je vais accueillir les invités.

Steve- Wow tu es splendide Spencer.

Moi- Merci beaucoup Steve, toi aussi d'ailleurs.

Peter- Hey, salut Spencer ça va ?

Moi- PETER, t'es là !!!!

Je lui fait un câlin.

Moi- Oh je reviens tout de suite !! Je viens de voir la fourmi et l'arc ensembles. Dis-je en rigolant.

Moi- Scott, Clint vous m'avez tellement manqué !!

Clint- Comment va ma Stark préférée ?

Moi- Elle se porte à merveille !! Et vous alors ?

Scott- Ça va tres bien merci !!

Je termine de discuter avec quelques personnes.

Je prend un verre vide et une petite cuillère, et je les fait sonner entre eux.

Moi- Votre attention s'il vous plaît, je suis Spencer, la fille de Tony Stark, je tenais à vous remerciez de votre présence.

Ils applaudissent.

Moi- Je vais maintenant aller le chercher, il ne faut faire aucun bruit !

Je me précipite pour aller le chercher.
Et en route je m'aperçois que ni Bucky ni Sam n'étais là, qu'est ce qu'il fabriques encore ?

Je descend au garage comme prévu et aperçoit mon père.

Moi- Papa t'es là !!

Tony- Ils sont en retards les autres.

Je fais style d'avoir oublier quelque chose.

Moi- Merde j'ai oublier mon portable dans le salon, tu peux m'accompagner ?

Tony- T'es sérieuse ?

Moi- Aller bouge on va le chercher.

Il râle et me suis.

Arriver devant le salon. Tony allume les lumières et...

Tout le monde : SURPRISE !!!

Tony- Wow euh...je m'attendais pas à ça, je...merci tout le monde d'être là c'est...très gentil.

Ah bah dites donc il a bégayé pour une fois c'est pas moi qui me fait prendre au dépourvu.

Tony- Qui a organisé tout ça ?

Steve- C'est votre fille Tony.

Il vient vers moi et me fait un câlin, j'ai l'impression que revoir des gens qu'il aime ça lui fait du bien.

Tony dit bonjour à tout le monde, et d'un coup je me rend compte que Sam et Bucky ne sont toujours pas là.

Moi- Steve t'aurait pas vu Sam et Bucky ?

Steve- Euh...non non je ne les ai pas vu.

Il dit ça en étant nerveux, les trois garçons cachent quelque chose.

Moi- Steve dit moi où ils so...

Steve- Tiens les voilà !!

Je tourne ma tête et les vois arriver. Ils s'avancent vers nous.

La bombe de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant