Je repense à la journée de hier avec Bucky, je ne comprends pas pourquoi d'un coup il est passé de me détester à m'apprécier. J'aimerai bien savoir moi, mais j'ai peur qu'en lui demandant il se dispute avec moi une nouvelle fois.Sam- Spencer ? T'es dans la lune là.
Merde c'est vrai.
Sam- Tu penses à quoi dites donc ?
Moi- Sam ferme là, j'étais...simplement dans la lune.
Sam- Ouais ouais. En attendant c'est à toi de joué.
Je pioche une carte au hasard. Et nous retournons dans notre jeu.
A 16h30 nous sommes tous demandé en salle de réunion.
Steve- Alors voilà, ce soir nous avons une mission. Il parait qu'un certain Rodrigo Comès, a des informations sur Hydra, qui nous serait vraiment utiles.
Nat- Où est ce qu'il est ce Rodrigo ?
Steve- Il sera à un gala de charité ce soir et j'ai réussi à nous avoir des invitations, bien sur vous n'utiliserez pas votre vrai identité !
Sam, Bucky, Spencer et Natasha, vous devez vous charger de la mission. Vous aurez des oreillettes au cas où ça ne se passerait pas comme prévu, mais il n'y a pas de raisons. Pendant ce temps Wanda, Vision et moi nous nous occuperons de surveiller à distance !Moi- Et papa il fait quoi ?
Tony- Je suis très occupé au labo je ne pourrai pas m'occuper de cette mission avec vous, mais si il y a quoi que ce soit je serai là !
Je lui lance un regard mécontente. Je ne sais pas ce qu'il mijote mais c'est suspect.
Sam- C'est quoi que nous devons récupérer exactement ?
Steve- Cette fois-ci c'est un CD. Il sera normalement dans la poche de son manteau.
Steve nous explique encore quelques trucs et nous partons nous préparer, mentalement et physiquement aussi.
*toc toc*
Steve entre.
Moi- Y'a quelque chose qui ne va pas Steve ?
Steve- Non je voulais simplement te demander d'être prudente Spencer, avec Tony on avait dit que nous n'allions pas te mettre dans ces histoires avec Hydra. Alors ne met pas ta vie en danger !
Moi- Je te promets d'être prudentes !
Il me fait un câlin et repart.
A 20h j'ai finis de me préparer et nous devons partir.
Je stresse un peu, pas pour la mission mais pour les infos que nous pourrions trouver.
Je bouge ma jambe sans m'arrêter dans la voiture et Bucky le remarque alors il pose sa mains sur ma jambe et me lance un sourire pour me rassurer.
Putain mais je vais craquer moi, pourquoi est-il comme ça avec moi du jour au lendemain ???Nous entrons dans l'énorme maison, que des murs blancs, avec de magnifiques tableaux, des énormes baie vitrés, du doré un peu partout aussi et des gens littéralement à tout les coins de la maison. Nous nous séparons pour essayer de trouver Rodrigo Comès.
J'aperçois un homme qui lui ressemble pas mal, très grand, presque chauve, avec une masse corpulente assez importante, des lunettes rondes vraiment pas belles.
Bon il est temps de joué la carte de la séduction.Je m'approche de lui avec un peu d'appréhension. Je fais semblant de trébuché sur ma robe.
Moi- Oh je suis sincèrement désolé monsieur.
VOUS LISEZ
La bombe de mon cœur
FanfictionSpencer ne pensais pas vivre ça un jour, mais Finalement ce jour est arrivé lorsque il est apparu... Hey voilà une petite histoire sur Bucky Barnes un personnage du MCU, j'espère que vous allez aimez la lire :))