~ Chapitre 18 ~

223 8 2
                                    



Ce matin je ne suis pas d'humeur, je ne suis pas énervé mais vexé, ça passera j'espère.
Le reste des avengers rentrent ce soir vers minuit normalement. Et j'ai pris du recule sur la situation, je pense que je dois m'excuser au près de Steve et Wanda car certes ils auraient pu me le dire mais au final c'était pour ma protection.

Je suis entrain de prendre mon petit-déjeuner, Bucky assis sur le canapé, un simple « salut », c'est la seule chose qu'on s'est dites ce matin.

D'habitude j'aurais voulu lui faire regretter d'être un connard avec moi, mais au final je ne sais toujours pas pourquoi il se met à agir comme ça. Donc je vais discuté avec lui, et trouver la réponse, car j'en ai marre de me disputer avec lui, surtout que ça n'arrange jamais la chose.
Mais d'abord je mange, ça peut attendre !

***
Il est 15h et comment vous dire...on s'est parlé juste pour savoir qui ferait à manger, devinez quoi ? C'est moi qui est fait à manger.
J'ai envie de l'engueuler, mais je dois garder mon calme. Je cherche encore ce que je vais dire, j'avoue que je stresse...

***

20h, on vient de manger le repas du soir, je vais au salon, et quelques minutes plus tard il me rejoint.
Je regarde encore une fois ma série. Et lui à ce que je constate en est plus qu'ennuyer à son regard et ses ronchonnement.

Je mets en pose la série.

Moi- Je peux savoir pourquoi tu agis sans arrêt comme ça Bucky ?

Bucky- Comment ?

Je roules des yeux.

Moi- Bucky s'il te plaît, tu sais exactement de quoi je te parle. À chaque fois qu'il y a un rapprochement entre nous, que je pense que tu es enfin gentil avec moi, et bien tu redeviens froid, comme le Bucky que j'ai connus au tout début. Je mérite au moins des explications tu ne penses pas ?

B- Non.

Moi- « Non » tu te fou de ma gueule ? Je fais tant d'efforts bordel pour te comprendre, chaque putain de jours je me remets en question , pour toi !

B- Spencer arrête ça. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Moi- Mais arrêter quoi Bucky ? Dis-je en faisant la même chose.

B- Vouloir me comprendre, arrête de te faire autant de peine.

Moi- Mais je peux pas ! Parce que je suis toujours gentille avec toi et je ne mérite donc pas d'être traité de cette façon.

B- Traité comment ?

Moi- De cette manière ! Dis-je en me levant, je commence à m'énerver.

Bizarrement il reste assez calme lui.

B- Je ne veux pas te faire de peine Spencer..

Moi- Dommage, tu te foire totalement alors.

B- Ne t'énerve pas contre moi.

Moi- T'ES SÉRIEUX ? TOUJOURS LE MÊME DIALOGUE AVEC TOI, COMMENT NE PAS M'ÉNERVER CONTRE TOI PUTAIN. TU AGIS DE MANIÈRE INCROYABLE AVEC MOI, PUIS D'UN COUP TU ME TRAITE COMME UNE PUTE.

B- COMME UNE PUTE ???? je t'interdis de dire ça !! Dit-il lui aussi en se levant, sauf qu'il n'a pas l'air énervé juste choqué que je puisse penser ça.

Malheureusement ma sensibilité prend le dessus, mes yeux commencent à se remplir de larmes.

Moi- Alors qu'est ce que je suis à tes yeux ?

B- Tu le sais très bien. Me dit-il avec tendresse.

Putain il m'énerve.

Moi- Bucky s'il te plaît, il n'y a rien qui va bien dans ma vie, je suis épuisé alors s'il te plaît, ne me fait pas tourner autour du pot.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La bombe de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant