~ Chapitre 4 ~

436 25 10
                                    

...Quelqu'un arrive pour me tenir les cheveux.

c'est...oh mon dieu !!!! c'est Loki !!!

Je me retourne et me précipite dans ses bras.

Loki- Les terrestres me dégoûtent. Dit-il en me repoussant.

Bon c'est compréhensible, je viens tout juste de vomir.

Moi- Je suis tellement contente de te voir.

Loki me lança un sourire, il faut savoir que je suis sa « mortelle » préférée, donc on s'entend très bien tout les deux.

Je viens de capté un truc !

Moi- Attend si t'es là ça veux dire que Thor aussi ?!!

L- Oui mais tu ne devrait pas courir tout de suite, tu as beaucoup bu ce soir et tu risque de t'évanouir

Je me met à courir très vite mais l'alcool me rattrape.
Et arriver devant le salon je commence à voir flou et la pièce tourne de plus en plus, oh merde, je dois aller m'assoir très vite là.
Je me pose sur le canapé le plus vite possible.

Oh mais attendez, je suis pas sûr le canapé là. Je suis sûr quelqu'un qui est sur le canapé !!!

Je me retourne et arrive à voir qui c'est, OHH MERDE C'EST BUCKY !!!!!
Mais putain pourquoi ça m'arrive qu'à moi ???

Tout les avengers me demandent si je vais bien. Mais est ce que j'ai l'air d'aller bien ?? Je viens de m'assoir sur la personne que je hais le plus !!! Je me lève et retombe direct dans les bras de quelqu'un mais cette fois ci c'est pas Bucky, je crois que c'est Thor ou non c'est Steve, bah enfaite j'en sais rien.

———————————————

Je me réveille le lendemain, je regarde l'heure il est 13 heures déjà.

La seule chose que je me souviens d'hier soir c'est que Thor et Loki sont arrivés.

Je descend dans le salon et tout le monde était là sauf mon père et Bruce qui doivent être au l'abo, oh non je dois avoir une mine affreuse.

Je vais direct faire un câlin à Thor.

Moi- Oh tu ma tellement manquer.

Thor- Toi aussi princesse, bien dormi ?

Moi- Oui ça va mais j'ai mal à la tête.

Wanda m'apporte un Doliprane.

Wanda- Tiens chérie prend ça.

Je la remercie.

Moi- Bon je reviens je vais essayer d'être plus présentable, il y a quand même deux dieux à la maison !

Loki prend un air supérieur, ça m'étonne même pas.

Je vais dans ma salle de bain et allume l'eau de la douche, j'ai l'impression qu'ils me cachent quelque chose. Sam n'a pas parler, c'est étrange.

Je finis vite de me préparer et retourne dans le salon.

Moi- Bon aller dites moi tout, qu'est ce que j'ai fais hier soir ?

Sam prend la parole, tiens il finit par l'ouvrir.
Il me raconte tout. Je crois que j'aurais mieux fait de rien demander, un énorme malaise s'installe.

Moi- Bon je crois que je tiens vraiment pas l'alcool.

Steve- Ce n'est rien t'inquiète pas Spencer, ça arrive à tout le monde.

Non s'assoir sur quelqu'un qu'on apprécie pas je crois que ça n'arrive pas à tout le monde.

Thor- Bon aller on va pas en faire toute une histoire ! Dit-il en mettant son bras autour de mon cou.

La bombe de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant