Le lendemain je me réveille et découvre que je me suis endormie sur le banc. J'ai même pas eu froid.
Je rentre à l'intérieur. J'espère ne pas croisé mon père.
Steve- Hey, où a tu dormi ??
Moi- Je me suis endormie dehors désolé.
Sam- Elle est belle ta veste dites donc.
Oh merde j'étais rentrée avec la veste de Bucky sur moi.
Steve- Elle est à Bucky ?
Bucky- Oui c'est la mienne, hier soir Je suis allé prendre l'air et je l'ai vu elle avait froid donc je lui est passer.
C'est pas totalement faux ce qu'il a raconté, mais il était aller dehors pour me parler. Ah oui me parler qu'est ce qu'il veux d'ailleurs ? Je me demande bien.
Moi- Tiens merci c'était...gentil.
Je lui tend la veste.
Bucky-C'est...normal.
Y'a une espèce d'ambiguïté entre nous, je ne sais pas pourquoi.
Je vais dans ma chambre et je croise Wanda.
Wanda- Hey ça va mieux depuis hier ma belle ?
Moi- Ça va mieux oui, merci.
Wanda- J'ai toutes les idées de la decorations !! Il faudra plus qu'aller les acheter !
Moi- Je...oui d'accord merci !!
J'avais plus très envie de lui fêter son anniversaire...
Je prend une bonne douche, j'avais envie de mettre autre chose que des joggings alors je met un jean bleu claire et un crop top vert.
Jarvis- Mme.Stark, M.Stark aimerait vous voir dans son laboratoire.
Moi- OH JARVIS T'ES DE RETOUR !!!! Et je t'es déjà dit de m'appeler Spencer ! Mme.Stark c'est pour Pepper !
Jarvis- Veuillez m'excuser Spencer.
Moi- Ce n'est rien voyons, et dit lui que je suis occupée !
J'ai pas envie de lui parler.
Jarvis- A vrai dire c'est urgent il a dit.
Moi- Roh ça va j'y vais.
Je pousse la porte du labo.
Moi- Tu veux quoi ?
Tony- M'excuser.
Moi- Tiens pour une fois.
Tony- Écoute moi s'il te plaît. Je me sens terriblement coupable de t'avoir dit que tu ne faisait jamais rien, c'est faux et ça tout le monde le sait !! Tu fait partie de la famille et j'ai clairement eu tord de ne pas t'avoir dit pour Pepper mais le truc c'est que je le vis un peu mal...Mais enfin bref excuse moi.
Moi-Merci de t'excuser c'est tout se que je demandais.
Je lui fais un câlin.
Moi- Et tu sais pour Pepper, je comprend que tu le vive mal car tu l'aime et ça se voit, elle s'en rendra compte très vite t'en fait pas.
Tony- Merci ma puce, je dois retourner au travail maintenant.
Moi- D'accord je te laisse, bisous, et ne m'appelle plus comme ça !!
Il rigole et tourne les talons je fais de même.
Ça fait du bien qu'il se soit excuser vite !! Car je n'étais pas très bien.
VOUS LISEZ
La bombe de mon cœur
FanfictionSpencer ne pensais pas vivre ça un jour, mais Finalement ce jour est arrivé lorsque il est apparu... Hey voilà une petite histoire sur Bucky Barnes un personnage du MCU, j'espère que vous allez aimez la lire :))