~ Chapitre 16 ~

271 15 6
                                    



Il est actuellement 10h30 et je suis levé depuis longtemps, d'ailleurs je ne sais pas si j'ai vraiment dormit. Ce qui s'est passé avec Bucky me perturbe mais le faites que ce soit aussi mon anniversaire me perturbe. Mais quelqu'un toque à ma porte.

C'est Steve.

Steve- Coucou toi, bien dormi ?

Moi- Non j'appréhende un peu cette journée...

Steve- je comprends en tout cas dit moi si tu veux rien faire de la journée, et on annule tout.

Ils ont prévu des choses pour moi, ils sont tellement gentils, je leur doit tout se que j'ai actuellement.

Moi- Non surtout pas !! Steve ? Dit-je en tapotant mon lit pour qu'il vienne s'assoir.

S- Oui Spencer ?

Moi- Tu es tellement gentil avec moi, à l'écoute et jamais tu ne me manque de respect. Je te suis tellement redevable, tu n'imagine pas à quelle point. Merci d'être cette personne avec moi.

S- Mais Spencer c'est normal d'être comme ça tu sais ça ? Tu es comme ma petite sœur, et je laisserai jamais personne te faire du mal.

Moi- Je t'aime tellement. Dit-je la larme aux yeux, je ne sais pas pourquoi je suis autant émotive que ça aujourd'hui mais c'est très énervant.

S- Pas plus que moi. Il me fait un câlin. Allez debout maintenant !!

Moi- Oui chef !

S- Joyeux anniversaire enfaite ! Pour tes 3 ans, Euhh nan pardon 24 ans ! T'es vieille.

Moi- Dit-il, t'as quelle âge toi ? 500 ans ?

S- Eh !!!

Moi- Tu l'as chercher aussi vieillard.

Nous rigolons.

Je vais dans le salon, et je vois que personne n'est là. Qu'est ce qu'ils mijotent ??

Wanda- Hello ma chérie, joyeux anniversaire !

Nat- Joyeux anniversaire !!!

Moi- Merci les filles. Vous sortez de où exactement ??

Wanda- Là n'est pas la question. Aujourd'hui on fait une journée entre filles ! On pars dans dix minutes.

Nat- On va mangé au resto, et ensuite on va faire les magasins.

J'ai trop hâte ça va être trop bien. Et je sais que c'est une diversion pour qu'ils préparent ma soirée tranquillement.

PDV Bucky :

Steve- C'est bon les filles sont partis, alors je vais distribuer les taches. Pendant que Tony fini le cadeau de Spencer au labo, Bucky et Sam vous allez acheté les décorations. Je vous donnerai la liste après. Moi et Vision on attend le traiteur qui devrait pas tarder.

Sam- Il n'y pas d'invité ?

Steve- Si mais que très peu car Spencer n'aime pas trop le monde.

Tony sort de nul part.

Tony- j'ai bientôt finis pour Spencer, ensuite je me charge de demander à Happy d'aller chercher le petit à la gare. Et je ferais les finitions pour sa soirée. Elle doit être la reine ce soir.

C'est déjà une reine pas besoin de soirée pour ça.

Sam- Allez tu viens, on va acheter comme ça on est tranquille.

Moi- Oui tu as raison.

Pdv Spencer:

Nous mangeons des sushis, c'est tellement bon. Je rigole énormément avec Nat et Wanda. Ça me fait un bien fou !

La bombe de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant