Il est actuellement 12h et je viens à peine de me réveiller, je repense à hier sans plus tarder, mais je dois chassé ces pensées de ma tête. Bucky ne m'aime pas et moi non plus.Je me prépare à aller courir, je ne veux croiser personne ce matin, pourtant je suis de bonne humeur, mais je préfère allé courir surtout qu'il fait grand beau.
J'enfile mes chaussures de sports et file dehors sans croisé personne.
J'aperçois des oiseaux qui chantonnent, c'est mélodieux, mais je préfère mettre mes AirPods pour être motivé avec ma musique.
Les arbres bougent légèrement, ils sont tous magnifiquement vert.A des moments je croise des gens qui eux aussi courent, dur de les salués quand je suis au bout de ma vie. Après 1h à courir, je me décide à rentré car je n'en peux plus.
Je repense au moment où Bucky m'a dit que je devrais apprendre à contrôler mes pouvoirs, il n'a pas tord, d'ailleurs j'essaye toujours tant bien que mal mais c'est vraiment compliqué, mais je suis décidé à les contrôler. Comme ça je pourrai les utilisé plus souvent et en toute sécurité.
Steve- Hey ! Où était tu passé ?
Moi- J'espère que tu ne t'es pas inquiété j'étais simplement allé courir !
Steve- Non mais la prochaine fois t'envoie un texto !
Moi- D'accord papa. J'adore l'embêter.
Je file vite sous la douche, tellement j'apprécie les douches chaudes je crois que j'y suis resté au moins 20 minutes. Je me prépare, je mets un jean un peu large, avec un gros pull marrons.
En ce moment je vois mon père seulement pendant les repas. J'ai l'impression qu'il est vraiment chargé de travail. Ou alors il me cache quelque chose, ce qui serait probable après tout. Je vais le voir à son labo.
En montant les marches des escaliers j'aperçois Bucky au fond du couloir, il me lance un regard et le seul truc que je trouve à faire c'est courir comme une grosse débile. Pourquoi ai-je fais ça ? Bonne question. Il doit vraiment me prendre pour une fille bizarre.
Tony- Coucou ma chérie ça va ?
Moi- Je te retourne la question. Je ne te vois presque plus depuis quelques jours.
T- désolé je suis énormément occupé, je te promets que je vais me rattraper. D'ailleurs ce soir tu m'accompagnes à une soirée !!
Moi- Oh nan papaaaa tout sauf ça, tu sais très bien à quelle point c'est ennuyant pour moi.
T- pas que pour toi je te rassure. Mais je suis Tony Stark et je me dois d'être présent !
Moi- D'accord alors ! Au faite tu es occupé à quoi ?
T- Un truc super ennuyant.
J'ai des doutes mais je ne vais pas forcé.
————————————
Je n'ai vue presque personne aujourd'hui, en même temps j'ai dormis toute l'aprem.
Il est environ 19h et j'appelle Wanda pour qu'elle me maquille, elle est genre super douée donc j'en profite.
Wanda- Toujours besoins de moi !
Moi- Je sais pas ce que je ferais sans toi sérieux.
Wanda- ahah je plaisantais ma chérie, ça me fait plaisir de te maquiller !!
Je l'aime tellement, elle est si douce.
Moi- Alors avec Vision ??
Elle sourit immédiatement en entendant son prénom.
VOUS LISEZ
La bombe de mon cœur
FanfictionSpencer ne pensais pas vivre ça un jour, mais Finalement ce jour est arrivé lorsque il est apparu... Hey voilà une petite histoire sur Bucky Barnes un personnage du MCU, j'espère que vous allez aimez la lire :))