Nat- Bon tu te dépêche Spencer ?Moi- J'arrive J'arrive !!
Aujourd'hui on va à la plage tous ensembles, sauf mon père et Bruce je sais pas se qu'ils vont fabriquer, alors qu'on est censés être en « vacances ».
Nous sommes à 10 minutes à pieds de celle-ci, c'est une plage dont personne ne connais l'existence donc on est seul à chaque fois.Sam- Enfin arriver ! Dit-il en soufflant.
Moi- Ohhh ça va t'arrête de râler là.
Le sable était tout fin, il était presque blanc d'ailleurs, l'eau elle, était turquoise et transparente, il y avais de magnifiques palmiers. Bref le paradis !
Moi- Et bah on a une belle vue ! Dis-je en rigolant.
Nat- Tu parle du paysage ou des garçons ?
J'avoue que là, ils étaient tous torse nue...
Moi- Probablement les deux.
Les garçons déjà dans l'eau :
Steve- Vous venez ?
Nat- Oui oui on arrive !!
Je met les pieds dans l'eau.
Moi- oulaaa elle est froide.
Wanda- Elle est au moins à 26 degrés là Spencer.
Moi- Oui bah je la trouve froide moi.
Steve- Okay alors je vais venir te chercher.
Il sort de l'eau, je me met à courir pour pas qu'il ne me rattrape mais il court plus vite que moi.
S- Non tu ne m'échappera pas Spencer.
Il me prend par la taille puis me met comme un sac à patate sur son épaule et me jette dans l'eau juste à côté de Bucky.
Moi- Steve je te déteste !
S- Moi aussi je t'aime trop Spencer !
Ça fait 1 heure qu'on est dans l'eau. Je décide de sortir un coup et les filles font de même.
Wanda- Bon Spencer, dit nous, ça se passe bien avec Bucky ?
Heinnn ?? Quoi ??
Je fais style d'être calme.
Moi- Bah comment ça ?
Nat- Arrête de nier !
W- On voit bien comment vous vous regardez tout le temps, on dirait que vous voulez vous dévorer.
QUOIII ?
N- Et aussi dans l'eau, vous vous chamailliez hein, il te lançais dans l'eau, tu lui mettais la tête sous l'eau...
W- « Arrête Bucky c'est pas drôôleee »
Moi- Mais arrêtez !!! C'est faux !
W- Ouais ouais bah quand tu arrêtera de le nier, tu nous préviens hein.
Je change de sujet.
Moi- Vous avez pris le goûter ?
Wanda- ah non j'ai oublié !!
Moi- QUOII !? mais j'ai faim moiiii !! Bon pas grave je vais aller le chercher, mais je vais demander à quelqu'un de m'accompagner.
N- Va demander à Bucky tiens.
W- Grave bonne idée.
Moi- Ok mais vous allez voir il va me dire non.
W- Oui c'est se qu'on va voir. Dit-elle s'allongent sur sa serviette.
VOUS LISEZ
La bombe de mon cœur
FanfictionSpencer ne pensais pas vivre ça un jour, mais Finalement ce jour est arrivé lorsque il est apparu... Hey voilà une petite histoire sur Bucky Barnes un personnage du MCU, j'espère que vous allez aimez la lire :))