~ Chapitre 12 ~

328 21 8
                                    




Le midi, Sharon est toujours là.

Je mange à côté de Bucky, il ne me calcule toujours pas, ça commence à m'agacer.

Personne ne parle, ça en devient gênant.
Sam décide de rompre le silence :

Sam- Alors ça avance entre toi et Sharon ? Dit-il en s'adressant à Steve.

J'aurais préférer qu'il ne dise rien.

Steve me lance un regard désolé.

Steve- Oui, très bien. Il baisse la tête et continu de manger sans plus m'adresser un seul regard.

Sharon me regarde d'un air supérieur. J'ai envie de la tuer.

Sharon- Ne te sens pas vexée Spencer. Elle insiste bien sur mon prénom.

Moi- Ne te sens pas supérieur Sharon.

Sharon- Mais je ne me sens pas supérieur Spencer.

Moi- Et si tu la fermais pour une fois ?

Sharon- C'est plutôt toi qui va la fermer.

Moi- Oh c'est une menace ça Sharon ?

Elle commence à se lever je fais de même.

Tony- Wow Wow Wow on se calme là !

Steve- Sharon tu devrais y aller.

Moi- Super idée dégage.

Avant que Sharon n'ai le temps de me répondre Steve l'emmène vers la sortie.

Tony- Eh ! C'était quoi ça ?

Steve revient.

Moi- Demande lui. Dis-je en passant juste à côté de lui.

Il m'attrape par le bras.

Moi- Lâche moi ! Lui dis-je sur un ton agressif.

Steve- Attend Spencer laisse moi t'expliquer.

Je lui demande une nouvelle fois de me lâcher mais il fait comme si il ne m'entendais pas.

Steve- Je veux pas que tu soit jalouse de ça tu passera toujours avant...

Moi- JE SUIS PAS JALOUSE !!! En même temps de lui dire ça je l'ai expulsé à l'autre bout de la pièce avec mes pouvoirs, mais comme c'est Captain America il se relève sans difficulté. Je m'en vais dans ma chambre en courant.

PDV Bucky :

Sam- Ça va Steve ?

Steve- Oui je vais bien. Dit-il sur un ton énervé, il s'en vas aussi dans sa chambre.

Le repas se fini dans le plus grand des calme, personne n'ose parler. Je m'en vais moi aussi dans ma chambre.

Au repas du soir tout le monde est là sauf Spencer. J'ai entendu que son père a essayé de lui parler mais elle préfère être seule, je ne comprend pas pourquoi elle réagit ainsi, Steve a bien le droit d'avoir une petite amie.

Steve- Quelqu'un lui a parlé aujourd'hui ?

Personne ne dit oui. Il a l'air mal.

A la fin du repas je toque à sa porte pour lui demander comment il va.

Moi- Ça va Steve ?

Steve- Oui ça va ne t'inquiète pas Bucky.

Moi- Depuis le temps qu'on se connaît Steve je sais reconnaître quand tu ne va pas bien. T'as peur de la perdre ?

S- Oui, elle a toujours tout fait pour moi, j'ai toujours tout fait pour elle. Et je n'aime juste pas qu'elle me fasse la tête, surtout que avec Spencer ça peut durer longtemps.

La bombe de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant