Ceci est ma première fan fiction, désolé des fautes d'orthographes 🐢🌵
ENHYPEN partit faire leurs séance de shooting, je l'ai observé et j'apportais ce qu'il fallait.
Le staff sur le côté me demanda d'apporter la lumière sur le côté pour éclairer Jungwon pendant sa séance, je l'apportais puis je le regardais ce positionnerT/P : *Pensée* Oh putain sa mère il est beau- HEIN ?
Staff : Tu disais quelque chose ? Je n'ai pas entendu.
T/P : Hein ? Ah non désoler haha .
Staff : D'accord.
Je tournais la tête puis j'aperçus une fille qui avais l'air d'avoir mon âge, elle parlait avec le groupe pendant que Jungwon faisait son shooting.? Inconnu ? : Excuse moi ?
T/P : Euh oui ?
? inconnu ? : Tu es magnifique ! Est ce que ça te dirais d'essayer de faire des photos aussi ?
T/P : Euh... Non merci ça va allez
D'un coup j'entendis Niki parler.Niki : Ah mais ouiii ! Il faut que tu essayes T/P !!!
T/P : Euh...
Hee Seung : Oui ! Essaye T/P !
Le monsieur que je ne connaissais pas me pris juste après que Jungwon est finit, je me posais sur la chaise toute gênée...Staff : Bon maintenant... Hm... Essaye d'avoir l'air mystérieuse !
T/P : Euh... Ok...
Je me met dans une position un peu gênante puis j'entendis un rire.Niki : Bahahaha c'est pas fait pour toi enfaite hahahah !
Sunoo : Mais c'est pas graveeee !! T'auras au moins essayer haha !
T/P : Oui... C'est vraiment pas pour moi haha !
Jungwon: Je te trouvais mignonne moi en train d'essayer haha !
Jake : Moi aussi ehhe !
Ils étaient tous très gentil avec moi.Soudain j'entendis une voix
Jeune fille : Haha !T/P : Bonjour !
La jeune fille était magnifique, j'étais un peu jalouse... évidement ...Jeune fille : Bonjour ! Je m'appelle Kim Hina !
T/P : Et moi c'est T/P ! Ravi de te rencontrer !
Hina : Haha ! Je travaille en tant que maquilleuse du groupe ! Et toi ?
T/P : Je suis l'assistante du groupe !
Hina : Aaaah ! Donc tu es tout le temps avec eux ?
T/P : Oui !
Hina : Tu as beaucoup de chance !
T/P : Oui ! Ils sont très gentils !
Le staff nous appela, alors nous partons pour un pause, le staff conseilla au groupe de faire un Live.
Une fois à l'agence.Sunghoon : Je démarre le live.
Tout le monde : Ok !
Le staff partit et j'étais sur le côté en attendant.Jake : Bonjour tout le monde !
Sunoo : Bonjour !!
Jay : Bonjour !
Je voyais le nombre de personne qui regardait le live, impressionnant, et il y a tellement de commentaires ...Sunghoon : On va vous présenter quelqu'un aujourd'hui !
Hein ?
Jungwon : Viens T/P !T/P : Quoi mais ?!
Jungwon : T'inquiète pas !
En voyant l'expression de Jungwon je me
sentis rassuré alors je me met devant eux, comment ils me l'avaient indiqués.
Je ne pue m'empêcher de constater les commentaires.Gxhoon : C'est qui ?
Oppa—Niki_ : Wtf
Ezraaaattt : C'est peut être un membre du staff
Jungwon//Love//Engene : JE T'AIME JUNGWON !! REGARDE MON COMMENTAIRE !
Tom.rft : C'est qui ?
Jozobt : 奇怪的 🧐
Je me sentais un peu de trop... une fois le live finit les garçons me demanda mon numéro pour pouvoir parlé, je leurs donna.
Je rentrais chez moi quand je reçu un message.Inconnu : Bonjour ! C'est Jungwon ! C'est bien T/P ?
T/P : Bonjour Jungwon ! Oui c'est moi !
Jungwon : Très bien ! Je vais me coucher bonne nuit à demain !!
T/P : Okay ! Bonne nuit à demain .
SUITE >>>
Je poste tous les jours ✨
VOUS LISEZ
I'm Crazy about you - Yang Jungwon
RomanceTu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...