Ceci est ma première fan fiction, désolé des fautes d'orthographes 🌵
Tu rentres chez toi après avoir dit au revoir à ton amie.
Tu ouvris la porte puis tu vis ton frère en train de danser et de chanter de la Kpop.T/P : Alors... Honnêtement ... J'aurais préféré ne pas voir ça...
Ton frère : Mouai... T'as qu'à nous faire un petit pas de danse va s'y, vue que t'as fait de la danse pendant 7 ans quand t'était petite.
T/P : Pfff... Regarde la pro haha
Ton frère met une musique puis tu inventas t'a danse et tu l'as réussis parfaitement 🤌🏻Ton frère : Nan mais aussi t'as fait de la danse longtemps... moi je viens juste de commencer la danse classique ... j'aimerais bien aussi bien danser...
T/P : T'inquiète pas ! Ça viendra haha ! Et Aufaite c'est quoi la musique que tu as mis ?
Ton frère : Ah sa ? C'est du ENHYPEN, c'est Drunk Dazed.
T/P : Ça me dit quelque chose... bon bref je vais me coucher, ou sont les parents ?
Ton frère : Ils sont partis au restau... rip
T/P : Ok rip T_T
Ton frère : Bonne nuit, et tu te réveilles a quel heure demain ?
T/P : Bonne nuit et je me réveilles a 6h30
Ton frère : Aussi tôt ?!
T/P : Ba je t'ai pas dit que je travaillais maintenant ?
Ton frère : Mais non même pas ! T'es vraiment une mauvaise sœur c'est pas possible ... mdr
T/P : Desoler , je travailles à Hybe si tu veut savoir, en tant qu'assistante d'un groupe de Kpop.
Ton frère : Sérieux ?! ENHYPEN est a Hybe en plus !! Attend je te montre une photo de ENHYPEN.
T/P : Ok...
Ton frère te montre une photo et tu reconnais toute suite celui que tu aimais bien.T/P : Ahhhh mais c'est avec ce groupe que je travaille !!
Ton frère : La chance T_T
T/P : Mdrrr
Ton frère : Mon préféré c'est Jay haha
T/P : Moi c'est celui là attend je te montre.
Tu lui montres sur la photo qu'il t'a montrais.Ton frère : Ah mais c'est Jungwon ! Yang Jungwon ! C'est le leader !
T/P : Vraiment ?
Ton frère : Ui ! Bon allez bonne nuit là je commence à être crever ptdr
T/P : Okay bonne nuit.
Tu montes dans t'a chambre et tu t'endors avec son beau visage en tête haha
Le lendemain matin...
Tu te réveilles de bonne humeur avec hâte, tu étais pressée de revoir ce Jungwon...
Tu pris le bus puis tu arrives à l'agence et tu entras.T/P : Bonjour !
Tu dis bonjour à la secrétaire qui cette fois te répond.Secrétaire : Bonjour ! Vous êtes ?
T/P : Je suis là nouvelle assistante du groupe Enhypen !
Secrétaire : Très bien mais votre premier rendez vous était hier, vous l'avez manqué...
T/P : Comment ça ? J'étais la, Mr.Park m'a fait visiter ...
Secrétaire : Hein ? Ah ba je ne vous avez pas vue excusez moi haha !
T/P : Pas de problème haha
Secrétaire : Je vous laisse allez voir le groupe, aujourd'hui est une séance photo, rendez vous dans le studio !
T/P : Très bien merci !
Tu vas au studio et tu ouvris la porte, les membres du groupe arrière vers toi pour te dire bonjour.
Tu vis Sunoo avec un sourire jusqu'au oreille.T/P : Tu m'as l'air en forme Sunoo !
Sunoo : Oui ! Je suis heureux de te revoir !
T/P : Ah c'est gentil !
Jungwon : Bonjour !
Tu te sentis troublée rien qu'en entendant sa voix.T/P : Je... Bon- Bonjour !
Jungwon : Heureux de te revoir ! Tiens !
Jungwon te tendis la tablette ou l'on voyait leurs programmes, tu le remercies.T/P : Merci !
Jungwon : Pas de soucis !
SUITE >>>
Je poste tous les jours 🌵🐢
VOUS LISEZ
I'm Crazy about you - Yang Jungwon
Roman d'amourTu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...