Vous rentrez chez vous puis tu t'installes devant t'a télé dans ta chambre, tu es assis sur ton pouf (mdr).Tu reçois un message, c'est Jay. Dommage ce n'est pas Jungwon.
Jay : Hey !T/P : Hey !
Jay : Dit moi... Tu aimes bien Jungwon ?
T/P : Hm... Dans quel sens ?
Jay : Est ce que tu l'aimes bien quoi :D
T/P : Oui je l'aime beaucoup il est très gentil, comme vous tous !
Jay : Okay, bonne nuit.
T/P : Bonne nuit.
Tu poses ton téléphone puis tu vas sur ton lit, tu reçois un message, tu as la flemme de te lever rip.T/P : *Pensée* Et si c'était Jungwon ? oooh ! Je me lève !
Je me lève d'un coup puis prend mon téléphone, c'est justement Jungwon Yes !Jungwon : Bonne nuit !
T/P : Bonne nuit !
Rien que ce message te rend heureuse, Tu vas dans ton lit puis tu t'endors....Le lendemain matin...
Ton frère : DEBOUT !T/P : QUOI ?!
Ton frère : J'AI UN TRUC À TE DIRE !
T/P : Oe.... TU ME RÉVEILLES POUR ME DIRE QUOI ENCORE LÀ !!!!
Ton frère : J'AI DES PLACES DE CONCERT POUR ENHYPEN HAHAHA
T/P : SÉRIEUX ?! PTDR
Ton frère : Bon on arrête de gueuler lol, C'est dans 1 semaine !
T/P : Ouai ! Je viens direct !
Ton frère : C'est pas comme ci tu l'es voyais presque tous les jours mdr...
T/P : MAIS JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLER HAHA .
Ton frère : Bon bref je vais en bas moi
T/P : Ok, moi je me recouche mdr
Ton frère part puis tu te recouche mais tu n'arrives pas à te rendormir du coup tu envoies un message à ta meilleure amie.T/P : Coucou ça va ? On se voie quand ? Tu me manques T_T
T'a meilleure amie te répondait :Lysa : Aaaah toi aussi tu me manques ! On se voie aujourd'hui si tu veut hehe !
T/P : Okay ! A 13h30 Au café à chien près de chez moi !
Lysa : Okay a toute
T/P : À toute
Tu te prépares puis tu vas au café à chien pres de chez toi.
Tu vois t'a meilleure amie dedans et vous entrez ensemble, puis vous vous posez, tu as l'impression que ENHYPEN est juste derrière alors tu te retournes et tu regarde au dessus des murs qui séparent les clients.
Tu voies tous le groupe, on dirait que ils viennent d'arriver, tu vas leurs parler.
T/P : Attend 2 secondes j'arriveLysa : Ok
Tu vas les voir.T/P : Coucou !
Sunoo : T/P ! Mais qu'est ce que tu fais la ! Je viens de t'envoyer un message pour que tu viennes !
T/P : Ah ba je suis déjà là lol
Lysa : T/P tu parles à qui ?
Jay : T'es avec une amie ?
T/P : Ui !
Lysa : Mais attend... ATTEND ATTEND... MAIS C'EST LA VOIX DE JAY ÇA !
Elle arrive en deux deux devant leurs tables.Lysa : Oh mon dieu, je suis au bord de la crise cardiaque là... Tu me l'ai as même pas présenté, tu parles d'une meilleure amie ! Bref... Bonjour je m'appelle Lysa et je suis la meilleure amie de T/P hihi !
Niki : Bonjour ! Moi c'est Ni-
Lysa : Niki ! Oui je sais ! Je vous stan enfaite ! Je suis une Engene haha !
Sunoo : Ooouuuh une Engene haha !! Viens me faire un câlin hiiiii !
Lysa : Yaaaaah !
Elle lui fait un gros câlin puis s'installe à côté d'eux pour parle, ils font connaissance puis elle dit qu'elle doit partir pour des affaires urgentes.Lysa : Bye !
Jungwon : Au revoir !
Hee seung : Au revoir !
Tout le reste du groupe dit au revoir puis elle part, je continue à parler avec eux, ils sont tellement gentils c'est incroyable.
Tout d'un coup, Jungwon renverse son café sur lui.T/P : Oh non ! Attend attend !
Je prend un sopalin puis commence à le tapoter sur son torse.
Puis je me rend compte de ce que je fais -_-T/P : *pensée* Wow j'ai jamais était aussi proche de lui, qu'est ce qu'il est beau...
Jungwon : Merci ! Mais t'inquiète pas je m'en occupe haha...
Jungwon était tout rouge puis commença à devenir un peu maladroit... (oulala)SUITE >>>
Je poste tous les jours 😫✋🏻
VOUS LISEZ
I'm Crazy about you - Yang Jungwon
RomanceTu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...