Abris 🏢

2K 83 40
                                    

Suite du 2 eme chapitre long 🍡✨

Tu montes finalement sur son dos puis il commence à ce dépêcher en allant vers le studio pour allez voir les autres.
Vous entrez dans le studio.

Ni-ki : Ba... qu'est ce que vous faites ? _

Jungwon : Il y a alerte intrusion ! L'alarme ne sonne pas on ne sait pas pourquoi !
Tout d'un coup l'alarme s'active puis ça sonne, quand tu était petite tu avais été traumatisée par cette sonnerie... tu bouches d'un coup t'es oreilles et tu fermes les yeux très forts, cette sonnerie tu l'as déteste...

Jungwon : Qu'est ce qu'il y a T/P ?!

T/P : Ne t'inquiète pas pour moi, allons y !
Sunghoon remarque que ça te fait mal au oreilles puis il te donne des bouchons d'oreilles.

T/P : Merci ! Je suis désoler ! Je suis très sensible au oreilles à cause de problème que j'ai eu étant petite.
Tout le groupe commence alors a prendre leurs affaires puis ils sortent tous de la salles et courre en direction de la porte de secours...
Pendant que vous courrez tu tournes la tête vers un couloirs, tu aperçois une jeune fille avec des couettes, elle te regarde...

T/P : Hm...

Jeune fille au couettes : Ah ! JE VOUS AI TROUVE !

T/P : EUH... Jungwon je crois que c'est elle !

Jungwon : Normalement elles sont plusieu-
Tout d'un coup quelques jeune filles arrivent à côté d'elle, vous commencez à comprendre que ce sont elles...

Jungwon : Vite !!
Tout le groupe commence a courir plus vite.

T/P : Jungwon lache moi ! Je vous ralentis, je vais courir !

Jungwon : Certainement pas !

T/P : Jungwon !
Tu descends de son dos et tu lui fais signe que tout va bien, puis vous recommencez à courir.
Vous arrivez à la porte de secours, vous l'ouvrez puis vous trouvez le manager la, il vous attend calmement.

Heeseung : Mr vous n'êtes pas au courant de ce qu'il ce passe ?!

Manager : Comment ça ?

Jake : L'alarme a sonné ! Il y a des sasaengs dans le bâtiment !

Manager : Ok ! Montez dans le van !
Vous montez dans le van puis vous partez en vitesse.

T/P : *Pensée* Mais qu'est ce qu'il ce passe... on croirait un film...
Vous arrivez au dortoirs puis le manager reçoit un appel.
Le manager part dans une autre pièce puis revient juste après.

Sunghoon : Alors ?

Jake : J'espère que ça c'est arrangé...

Jay : J'espère aussi...

Manager : Tout est bon, ils ont arrêtés les jeunes filles, Belift nous conseilles de rester au dortoirs alors reposez vous.

Jungwon : Ouf, j'ai eu peur...

Sunoo : Oufff

T/P : Je crois que c'était trop d'émotions pour nous (;'ٹ')

Jay : Oui T_T
Jay s'avance jusqu'au canapé puis il ce laisse allez et s'endort sur le canapé.

Jake : Du coup ba on a pas finit le clip 🥲

Manager : Toute façon il nous reste plus qu'à tourner dans une rue pour le thème.

Jungwon : Cool ! Mais il y aura beaucoup de monde non ?

Manager : Non c'est bon, j'ai tout prévue.

Jungwon : Hm d'accord....

T/P : Bon ! Moi je vais devoir y allez !

Jungwon : Non non reste ! Il y a peut être trop de paparazzi en bas pour sortir ! Ils ont dû entendre ce qu'il c'est passé...

Manager : C'est vraie, reste ici jusqu'à demain, c'est mieux.

T/P : Mais-

Sunoo : Iui reste T/P ! Je ne veut pas que quelqu'un te fasse du mal !

Heeseung : Oui reste T/P !

T/P : Bon... très bien ! Il faut que je prévienne mes parents par contre, je reviens je vais les appelés.

Jungwon : D'accord ! On t'attend.
Tu pars dans le couloirs puis tu téléphones à tes parents....
T'es parents sont d'accord, enfin surtout t'a mère car elle sait que il y a Jungwon et qu'elle peut avoir confiance en lui.
Tu reviens vers les garçons.

T/P : Mes parents sont prévenus !

Sunghoon : D'accord ! On fait quoi du coup aujourd'hui ?

Jake : Et si on faisait un Mario kart ?
D'un coup tu entends un gros bruit.

Jay : Ou ça Mario kart ???

T/P : Jay ?
Jay c'était réveillé précipitamment en entendant le mot Mario Kart.

Jake : BAHAHAA😭

T/P : Ahahaha !
Tout le monde ce mis à rigoler, Jay est vraiment spécial !
Manager : Bon moi je vais y allez ! Ne sortez pas sans mon autorisation !

Ni-ki : Oui ! Bonne journée !

Manager : Bonne journée !
Vous vous installez tous autour de la table basse puis Jake va sortir son Mario Kart et le branche sur la télé.

Ni-ki : Jvais gagner 😎

Heeseung : Essaye toujours !

Suite bientôt >>>

I'm Crazy about you - Yang JungwonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant