Suiiite ! L'épisode qui était juste avant va bientôt être supprimer, c'était juste histoire de bien faire marré 5min !
Hina sort de la salle, tu regarde la porte 2 min pour voir si elle revient, tu abandonnes et tu t'assis par terre contre le mur, Jungwon te rejoins.
Jungwon : Je vois que vous vous entendez pas très bien toi et Hina, pourquoi elle t'a parlé de l'un de t'es ex ?
T/P : Je sais pas, j'ai l'impression qu'elle le connaît mais je suis pas sure...
Jungwon : Si elle le connaissait pas elle aurait pas dit ça...
Tout les garçons s'installe autour de toi, ils prennent vraiment soin de toi.Sunoo : La bagarre de ouf
Ni-ki : Fallait m'appeler, je voulais me battre pour ma petite T/P moi T_T
T/P : Ahlala vous êtes insupportable
(⊃。•́‿•̀。)⊃.Sunghoon : Sinon tu n'es pas blessée T/P ? Viens je vais te soigner.
Sunghoon part chercher dans le petit placard suspendue au mur un kit de soin, j'ai juste une petite éraflure.T/P : Non non c'est bon ne t'inquiète pas !
Il s'approche de toi et commence à sortir un désinfectant.
Jungwon le regarde attentivement.
Sunghoon te met un peu de désinfectant et sort un pansement, il commence à l'ouvrir et se rapproche pour pouvoir le mettre.
Jungwon pose d'un coup sa main sur son bras.Jungwon: Je vais le faire c'est bon.
Sunghoon le regarde droit dans les yeux pendant 30 secondes.Sunghoon : Je sais le faire.
Jungwon : Oui mais je préfère le faire.
Sunghoon : Pourquoi ?
Tu l'es fixes, et tu n'es pas là seule à le faire, Sunoo, Ni-Ki, Heeseung, Jake et Jay les fixes avec des gros yeux.T/P : Euh les garçons ?
Jungwon : Parce que c'est comme ça et puis c'est tout.
Sunghoon : Ba non.
Jungwon : Ba si, donne.
Tu vois très bien qu'ils sont limite près à se disputer alors tu interviens.T/P : Bon puisque c'est comme ça c'est moi qui vais le faire.
Tu prends le pansement d'un coup et tu le colles en deux deux, tout les garçons te regardent.T/P : Ba quoi ?
Jungwon : Non rien...
Tu te lèves et va dans le couloir, tu commences à partir mais tu rentres dans quelqu'un.T/P : Oh je suis vrai- Serieux ?
C'est Yeonjun qui apparaît devant toi.Yeonjun : Oh T/P !
T/P : Qu'est ce que tu fais la ?
Yeonjun : Je viens chercher ma copine.
Tu le regardes droit dans les yeux, de l'autre côté du couloir tu vois Hina arriver.Hina : Oh ! Il est là mon homme préféré !
Yeonjun : Coucou Hina !
Hina : Bon on y va ?
Tu regardes Hina, apparement ils sont ensembles.T/P : Hm ok...
Yeonjun : On se reverra T/P ;)
T/P : Nan c'est bon, laisse moi tranquille.
Yeonjun : Oh allez fait pas ta timide ;)
T/P : Yeonjun t'es chiant.
Yeonjun : Hahaha !
Ils partent tout les deux, ahlala c'était une journée assez mouvementée.
Tu rentres chez toi, t'es parents et ton frère sont là.
VOUS LISEZ
I'm Crazy about you - Yang Jungwon
RomanceTu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...