Ton frère : Tu reviens quand ?T/P : Euh je sais pas !
Niki : C'est ton frère ?
T/P : Oui !
Ton frère : Oh mon dieu mais c'est la voix de Niki !!
T/P : Oui !
Sunoo : Ahah ! On te rencontreras une prochaine fois ! On est très occupé !
Staff : S'il te plaît est ce que tu pourrais sortir ?
T/P : Oui oui ! Pas de soucis, c'est ce que j'allais faire, bisous les gars !
Jake : Bisous !
Tout le groupe te dit au revoir puis tu retournes devant l'entrée du stade pour rejoindre ton frère.
Tu ne le vois pas, pourtant ça fait 5 min que tu as quittés les coulisses pour voir le groupe.
Tu décides de l'appelé.T/P : Allez répond ! Ou c'est qu'il est encore !
Ça ne décroche pas, l'appel reste en attente, tu décides d'essayer de le rappeler mais toujours rien, tu appelles ton père.T/P : Allo papa ?! Tu sais où est Alex ?!
Ton père : Hein ?! Comment ça ?!
T/P : J'étais en coulisse voir les membres et je devais le rejoindre devant l'entrée du stade mais il n'est pas là !
Ton frère : Bon sang T/P !!
T/P : Je vais essayer de le chercher, je te rappelle tout à l'heure !
Tu commences à chercher autour du stade mais il n'y a personne, tu décides alors de retourner dans les coulisses au cas où il serait là bas.
Tu ouvres la portes avec détermination.Sunoo : T/P ?!
T/P : Est ce que vous avez vue mon frère ?!
Sunoo : Quoi ?! Non !
T/P : Oh mon dieu !
Tu repars puis tu cherches partout mais toujours rien, tu décides donc d'allez vers les stands.
Tu passes devant un stand où il vende des vêtements ENHYPEN, tu aperçois quelqu'un qui ressemble à ton frère, tu courre vers la personne.T/P : ALEX ?!
Ton frère : Hein ?
T/P : MAIS MON DIEU OU EST CE QUE TU ÉTAIS ?!
Ton frère : Mais-
T/P : J'AI EU TELLEMENT PEUR T_T
Ton frère : Mais j'ai vue des promos sur les casquettes ENHYPEN T_T
T/P : ah oui ?! ET POURQUOI TU AS PAS RÉPONDU AU TÉLÉPHONE ?!
Ton frère : Plus de batterie desoler, j'ai trop filmé le concert :/
T/P : Oh doux jesus !
Tu t'assis par terre tellement tu es fatigués d'avoir autant courue.T/P : Bon on rentre maintenant !
Ton frère : Okay
Tu rentres avec ton frère puis tu expliques à ton père ce qu'il c'est passé, ton frère ce fait disputer.Ton père : MAIS TU ES INCONSCIENT MA PAROLE ! TA SŒUR A EU TELLEMENT PEUR !
Ton frère : Je suis désoler...
Ton père : Va dans t'a chambre maintenant !
Ton frère : Oui...
Ton frère va dans sa chambre puis tu t'avances vers ton père.Ton père : Pourquoi tu l'as laisse tout seul !?
T/P : Je- Je suis désoler, je n'y avais pas pensé...
Ton père : Tu as vue ton âge ?! Tu n'as aucune responsabilités ! File aussi dans ta chambre !
T/P : Oui papa...
Tu montes dans ta chambre, en colère, tu n'arrives jamais à vite calmer t'a colère donc tu décides d'allumer t'a télé et de jouer à Mario Kart.40 Minutes plus tard.
Tu entends toques à ta chambre.T/P : Entre
Ton frère : Je suis désoler pour aujourd'hui... je pensais que tu allais me trouver rapidement...
T/P : T'inquiète.. c'est pas grave, viens faire une partie avec moi.
Ton frère : Okay.
Pendant que vous jouez, tu reçois un message.Jungwon : Tu as retrouves ton frère ?? Désoler si je n'ai pas pue t'envoyer de message plutot, je voulais mais le manager m'a pris mon téléphone :(
T/P : Oui, il était à un stand et il n'avait plus de batterie, ce n'est rien ne t'inquiète pas !
Jungwon : Oh ok super ! On était tous super inquiet pour toi, on a vue à quel point tu tiens à ton frère haha !
T/P : Oui ! Je compte bien en prendre soin de cette tête de mule !
Jungwon : Après tout c'est normal de prendre soin de son frère !
T/P : Oui....
Jungwon : ?
T/P : Non rien t'inquiète !
Jungwon : Tu es sûre ?
T/P : Oui haha ! Je dois te laisser je vais manger !
Jungwon : Okay bonne appétit !
T/P : Merciii !
Jungwon : Pas de soucis !
Tu descend en bas avec ton frère pour manger.SUITE >>>
J'essaye de poster tout les jours ✨😃
VOUS LISEZ
I'm Crazy about you - Yang Jungwon
RomanceTu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...