Ton frère : Allez entre !!Jungwon : Hm... Ça te dérange pas T/P ?
T/P : Je suppose que non, viens entre.
Jungwon : D'accord.
Jungwon entre dans la maison, ta mère ce lève pour sans voir qu'il était là.T'a mère : C'est à cet heure là que tu rentr-
Oh mon dieu ! Mais qui est ce beau jeune homme !!Ton frère : C'est son copain :)
T/P : Mais n'importe quoi !
Jungwon : Haha bonjour !
Ta mère : Bonjour ! Installe toi !
Jungwon : Merci beaucoup !
T/P : Haha...
Jungwon s'installe à table puis t'a mere lui sert à boire, tu t'installe à côté de lui.T/P : *chuchote* désolé pour ma mere, elle est un peu folle en ce moment T_T
Jungwon : *chuchote* ah non non, moi je l'aime bien ^^
T/P : *chuchote* même moi elle me fait peur T_T
T'a mère : Alors que fais tu dans la vie ?
Jungwon : Je suis un Idol d'un groupe de Kpop ^^
T'a mère : Vraiment ?! Et tu traînes avec ma fille ?! Je sais pas comment tu fais :/
Jungwon : Hm... moi je l'aime beaucoup votre fille !
T'a mère : Mais c'est génial ! Vous êtes en couple ?
Jungwon : Enfai-
T/P : Non non ! nous sommes juste amis :) !
Ton frère : Vient voir ma chambre Jungwon !
Jungwon : D'accord !
Tu montes en haut avec Jungwon puis il regarde la chambre de ton frère, puis il voit la porte de ta chambre.Jungwon : Je peut entrer ? J'aimerais voir ta chambre ^-^
T/P : Oui va s'y :)
Il entre dans ta chambre puis tu t'allonges sur le lit en le regardant pendant qu'il fait le tour de t'a chambre.Jungwon : J'aime beaucoup ta chambre !
T/P : Merci haha !
Tu commences à te lever du lit mais tu trébuches à cause des cartes que ton frère a laissé dans t'a chambre, Jungwon essaye de te rattraper mais tu finit sur lui par terre :)Vous restez là à vous contemplez, tu ne veut pas bouger, tu es encore une fois dans ses bras.
T/P : oh hm... je...
Jungwon : Ah euh....
Tout d'un coup ton frère débarque dans la chambre.Ton frère : Et je t'ai pas montré mes albums ENHYPEN Jungwon !
Vous vous relevez directement.Jungwon : Ah oui haha.... *chuchote à T/P* désolé :/ ça va ?
T/P : *Chuchote* oui... merci !
Alex lui montre toute sa chambre puis Jungwon repart car il ce fait tard.Avant d'allée te coucher, tu n'arrive pas à sortir de ta tête ce qu'il c'est passé tout à l'heure.
T/P : Raaah ! Sort de ma tête bon sang !
Toute la soirée tu y penses puis tu réveille le lendemain puis tu remarques dans le mirroir que tu n'as pas rendu le sweat à Jungwon, tu était tellement bien dedans que tu avais complément oublié.T/P : Mon Dieu j'adore son odeur T_T je vais lui piquer tout ses sweat T_T
Ton téléphone sonne, c'est le manager de ENHYPEN.T/P : Oui allo ?
Manager : Oui, le staff a oublié de te prévenir que aujourd'hui les garçons préparés le clip du comeback, peut tu venir pour aider ?
T/P : Oui pas de soucis j'arrive.
T/P : *Pensée* Dit donc... il est quand même tôt... bon pas grave il est que 11:27.
Tu te prépares puis tu pars.
Tu vas directement rejoindre les garçons, on part dans 10 minutes.Sunoo : Coucou T/P !
T/P : Hey !
Tu dit bonjour à tout le groupe puis à Hina.Jungwon ce rapproche de toi puis te chuchote à l'oreille :
Jungwon : *Chuchote* Dit moi... Tu aurais pas mon sweat ?
T/P : Ah si ! Je vais te le rendre demain !
Jungwon : Non non ! Tu peut le garder si tu veut !
T/P : Hm... vraiment ?
Jungwon : Oui !
T/P : Merci !
Jungwon prend son sac sur le canapé puis l'ouvre, il en sort une boîte, il te la donne.T/P : Hm... Qu'est ce que c'est ?
Jungwon : Ouvre !
T/P : D'accord...
Tu l'ouvres puis tu voies un magnifique collier avec un papillon.T/P : Waw ! Il est tellement beau !
Jungwon : Attend tourne toi.
Il prend le collier dans la boîte puis tu te tournesc il te met le collier, tu sens ses mains chaudes sur ton cou, une vague de frissons te vient...Jungwon : Voilà !
T/P : Il est tellement beau ! Merci !! T'es adorable Jungwon !
Jungwon : Haha pas de problème ! Je l'ai vue hier en rentrant et j'ai directement pensé à toi !
T/P : Ahah !!
Le staff appelle Jungwon puis tu t'assoies sur le canapé pour attendre, Hina vient te voir.Hina : Est ce que je peut te demander un service ?
T/P : Oui bien sûr !
Hina : En faite... j'aime Jungwon et...
Ces mots te percutent de plein fouet... tu n'as même pas envie d'entendre la suite... mais tu écoutes quand même en essayant de ne pas montrer ton mécontentement...
Hina : Et j'aimerais que tu m'aides à me rapproche de lui... enfin a me mettre en couple avec ! Tu veut bien ?T/P : Hm...
Hina : Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne veut pas ? A moins que tu l'aimes aussi ?!
T/P : Ah non non ! D'accord je vais t'aider !
Oh mon dieu... c'est vraiment sortit de ma bouche ? Aaaah.... Je ne veut pas l'aider ! Parce que je l'aime aussi T_TSUITE >>>
( J'ai essayé de vous faire un chapitre plus long ;) )
VOUS LISEZ
I'm Crazy about you - Yang Jungwon
RomansaTu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...