Tu rentres puis tu vas voir Jungwon.
Jungwon : Ah t'es de retour enfin ! Je m'ennuyais sans toi Eheh !
Jay : Nan mais sérieux les gars ! C'est qui qui a pas rangé son linge dans la salle de bain !!!
Jungwon : Sur c'est Ni-ki T_T
T/P : Bahaha ! Quel délinquant :p
Il commence a se faire tard, vous allez tous à table puis vous mangez ce que Jay a préparé.T/P : C'est trop bon Jay !
Jay : Merci !
Vous sortez de table puis tu fais la vaisselles, Jungwon arrive à tes côtés et t'aide, il est trop chou.Jungwon : Attend T/P t'as de la mousse sur ta joue.
Il approche sa main de t'as joue puis t'éclabousses en te mettant de l'eau partout.T/P : aaaah !
Jungwon : hahahahahhaa !!!!
T/P : tu vas voir !
Vous vous éclaboussez puis vous continuez la vaisselle, tu vas te laver les dents pendant que Jungwon est partit dans sa chambre.
Tu te diriges vers sa chambre puis tu ouvres la porte, il est à moitié endormis.
Tu te mets à côté de lui puis tu l'observes.Tu prends des photos de lui pour rigoler puis tu t'endors.
Le lendemain matin, tu te réveilles en première, Jungwon t'a tiré contre lui dans la nuit, il a toujours son bras autour de toi.
Tu te retournes pour l'observer de près.Jungwon : Arrête de me regarder~
Ça y est... il a encore sa voix super grave~~~T/P : J'adore t'a voix le matin...
Jungwon : ...
Jungwon c'est rendormis.T/P : Je t'aime tellement...
Tu décides de te lever pour allez dans la salle, Jay c'était déjà levé depuis longtemps.Jay : Ah la voilà la meuf qui me pique mon Jungwon !
T/P : Hein ?
Jay : Hier quand je suis partis me coucher je t'ai vu j'ai faillis faire une crise cardiaque !
T/P : Bahahah ! J'étais fatiguée...
Jay : Mouai c'est ça !
T/P : Je te dis que c'est vrai !
Jay : Mouai... bref va réveiller Jungwon, on visite le nouveau dortoir aujourd'hui !
T/P : D'acc !
Tu te diriges vers la chambre de Jungwon puis tu ouvres la porte, il dort toujours.
Tu t'approches de son lit puis tu t'accroupis au bord.T/P : Jungwon il faut que tu te lèves !
Jungwon : J'ai pas envie~
T/P : Tu veux pas allez visiter le nouveau dortoir ?
VOUS LISEZ
I'm Crazy about you - Yang Jungwon
RomanceTu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...