Vlog 🍀

2.2K 91 52
                                    

J'essaye de poster tout les jours 🌵

Une fois arriver, vous descendez puis vous êtes arrivez à un parc, il n'y a pas beaucoup de monde, c'est calme.

T/P : Waw ! C'est super joli !

Jungwon : Oui en effet !

Manager : Bon je vous laisse les caméras, vu que il n'y a personne est que le parc est fermé, je ne vais pas vous accompagnez, ne faites pas de bêtises, je reviens dans 2h.

Hee seung : Très bien !

Sunoo : Uiii !
Tout le monde s'éparpille et commence leurs live chacun de leurs cotes, puis ils s'amusent à venir dans les lives des autres.

T/P : *Pensée* Dommage que je ne peut pas m'amuser avec eux... N'importe quoi T/P ! Tout le monde aimerait être à ta place ! Arrête !
Tu t'amuses à faire un bouquet de fleurs avec les pâquerettes par terre.

Jungwon : C'est Joli ~

T/P : Hein ? Ah... Euh merci Jungwon ^^

Jungwon : Pas de soucis !

T/P : Tu as arrêté ton live ?

Jungwon : Oui je voulais pas te laisser toute seule :)

T/P : haha merci ! Mais il ne fallait pas ! T'es fans ne vont pas être content !

Jungwon : Ne t'inquiète pas !
Tu t'allonges sur l'herbe puis tu regardes le ciel, toujours avec ton bouquet dans les mains... Tu le lances en l'air puis les fleurs atterrissent dans t'es cheveux et dans ce de Jungwon...

Jungwon : Oh ! Haha

T/P : Oups désoler

Jungwon : T'inquiète.
Il s'allonge à côté de toi, vous regardez le ciel ensemble puis il tourne la tête vers toi, tu tournes aussi la tête, vous vous regardez, vous avez l'air passionné par l'autre~

Jay : Eh oh ! Les deux cornichons allongé par terre la ! Arrêter de rêvasser on doit y allez !

Jungwon : Hein ?

T/P : Ah désoler !
Vous vous relevez puis vous rentrez, le manager  est venue vous cherchez.
Une fois rentrer à l'agence.

Manager : Demain c'est fan meeting ! Donc T/P tu seras assis à côté d'eux pour les aidés.

T/P : Très bien !

Manager : À demain !

T/P : Oui a demain !
Le groupe te dit au revoir puis tu repars chez toi.
Une fois dans ta chambre, tu envoies un message à Niki.

T/P : Tu fais quoi ?

Niki : On s'entraîne pourquoi ?

T/P : Ah comme ça c'est tout, pour le concert ?

Niki : Oui

T/P : J'y vais au concert haha

Niki : Vraiment ?

T/P : Ui avec mon frère, il vous adore haha

Niki : Mais présente le nous !

T/P : Quand vous aurez du temps libre !

Niki : Yes ! Et tu peux m'appeler Riki si tu veux.

T/P : Oh okay ! Bye !

Niki : Bye

SUITE >>>
Je poste presque tout les jours !

I'm Crazy about you - Yang JungwonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant