Petite information ! Je ferais des chapitres plus longs suite à une demande :p et je poste quand je n'ai rien à faire et au jour prévue ;)
T'a Grand mere : Alors ? Tu étais au téléphone avec qui ?
T/P : Ah hm un ami !
T'a grand mère : un ami ou plus qu'un ami ?
T/P : Hm... C'est le garçon dont je suis amoureuse :)
T'a grand mère : Oh ! C'est mignon ! Qu'est ce qu'il te disait ?
T/P : Rien d'important haha !
T'a grand mère : Non dit moi !
T/P : Il n'était pas au courant que j'étais repartit de Corée et il n'était pas content que je ne l'ai pas prévenu.
T'a grand mère : Oooh non ma chérie ! Il ne fallait pas venir ! Il fallait rester avec lui !
T/P : Non grand mere ! Je veux prendre soin de toi !
T'a grand mère : Roooh ma chérie ! Repars avec ton copain !!!
T/P : Non mamie !
T'a grand mère : Tu sais que ça peut durer des années que je reste à l'hôpital ?
T/P : Tant pis ! Je ne vais sûrement pas t'abandonner !
T'a grand mère : Et bien moi je le souhaite !
T/P : Mamie je ne changerais pas de décisions !
T'a grand mère : Aaaah...
T'a grand mère souffle puis reprend.T'a grand mère : Bon très bien mais ne reste pas longtemps !! Parle moi de ton copain alors !
T/P : Oui mamie ! Déjà il est très très gentil et très attentionné !! Je voudrais que tu le rencontres mamie ! Il est si gentil ! Et si beau ! J'aime tout chez lui ! La première fois ou je l'ai vu je me suis tout de suite dit que c'était sûrement le bon ! Je suis si amoureuse mamie !
T'a grand mère : Je vois ça ! Et lui ?
T/P : Je n'en sais rien...
T'a grand mère : Si il prend soin de toi c'est certainement qu'il t'aime ! Montre moi une photo de lui !
T/P : Je ne sais pas ! Oui tiens !
Tu sors ton téléphone et lui montre une photo de lui, tu lui racontes ensuite toute sa vie.T'a grand mère : Ah d'accord ! Ma petite fille sort avec un garçon célèbre !
T/P : Je ne sors pas avec mamie ! Nous ne sommes pas ensemble !
T'a grand mère : C'est la même chose !
T/P : Mouai...
T'a grand mère : T'es bien la fille à ton père toi ! Et aussi à ta mère ça se vois !
T/P : Ah bon ? Tant que ça ?
T'a grand mère : Oui !
Vous passez toute l'après-midi ensemble, le temps passe si lentement sans les garçons.
...
...
...
...
...
2 mois c'est maintenant écoulée, Jungwon hante t'es pensées et maintenant tout t'es rêves mais tu dois rester auprès de ta grand mère.
Jungwon t'appelle tout les soirs et tout les matins sauf quelques fois ou il est occupé.
...
...
...
...
...
6 mois se sont maintenant écoulé, tu commences à faire des cauchemars ou tu apprends que Jungwon est mort pendant ton absence.
Tu pars à l'hôpital puis tu entres dans la chambre de ta grand mère, tu es fatiguée à force de porter de lourdes charges car tu dois travailler de 7h à 20h puis aller voir t'a grand mère et t'occuper d'elle jusqu'à 22h sans interruption.
...
...
...
...
8 mois maintenant, tu reçois un appel de Ni-ki.
Tu ne sais pas si tu dois répondre sachant que tu as évitée tout les appels de Jungwon depuis 3 semaines pour ne pas le faire souffrir.
Tu réponds quand même.Ni-ki- : T/P ?!
T/P : Hm... oui ?
Ni-ki : Tu nous manques bordel ! Et t'es au courant pour Jungwon ?
T/P : je sais... Comment ça ?
Ni-ki : Depuis que t'es partit il va pas très bien, il a du mal à manger le matin et même le soir il rentre et il ne mange même pas ! Il reste dans sa chambre toute la journée quand c'est le week end et il ne vient même plus à nos petite sortie ! je sais pas ce que tu lui a fais mais t'es importante pour lui alors reviens s'il te plaît ! On est vraiment inquiet...
Tu raccroches après lui avoir dit que tu ne savais pas quoi faire. T'a grand mère a tout entenduT'a grand mère : Mon dieu tu laisses un jeune homme sui t'aime souffrir comme ça ? Je ne te pensais pas comme ça...
T/P : Je sais mais mamie il faut que je m'occupe de toi !
T'a grand mère : Non mais t'a pas besoin de t'occuper d'une vieille peau comme moi qui peux encore danser en soirée !!
T'a grand mère se lève et commence à danser.T'a grand mère : T'a vu ça ! Jsuis en forme ma puce ! Allez file ! Tu t'en fous de t'es parents !
T/P : Oui mais mamie je peux pas partir comme ça ! Je n'ai pas d'argent alors je reste.
T'a grand mère : Alors la non certainement pas !! Tiens.
Elle sort 2000 € en chèque de son portefeuille et te l'es donne.T/P : Alors là non je peut pas accepté ça !
Ta grand mère : Pfff.. allez prend ! T'aime ce garçon ou pas ?!
T/P : Oui mais..
T'a grand mère : Mais prend ! Allez moi je me rendort bonne nuit ! Et oublie pas ! Courre aussi vite que possible pour rejoindre l'homme que tu aimes ! Ne fais pas la même erreur que moi !
T/P : Comment ça mamie !
T'a grand mère : Allez file tu as pas le temps ! Je te raconterai plus tard !
T/P : D'accord !
Tu fonces vers la porte puis l'ouvre en grand puis coures le plus vite que tu peux, tout les médecins et patients sont surpris.
Ni-ki te rappelle.T/P : Allo ???
Ni-ki : T/P JUNGWON A DISPARU !
T/P : Quoi ?!
Ni-ki : Il n'est plus là !! On a fouillé partout !!
T/P : Je... J'arrive !!
Tu raccroches puis courre encore plus vite que tout à l'heure.
Tu arrives à l'aéroport après avoir pris un taxi en vitesse.
Tu prends le première avion vers la Corée et arrive à Incheon après un long trajet.
Tu coures le plus vite que tu peux encore, des larmes commencent à rouler sur t'es joues, de nombreuses larmes.
Tu traverse une fontaine pour aller plus vite.Tu arrives en face du dortoir, tu es essoufflée mais tu rentre après 2 min pour souffler.
Tu ouvres la porte avec les clés que t'ont donnés les garçons.T/P : LES GARÇONS !! OU ÊTES VOUS ?!
......
Pas de réponse...
Tu rappelles Ni-ki, ça sonne.
Biiip...Biiiip...Biiiip...biiip... « le correspondant que vous essayez de joindre n'est pas disponible, veuillez laisser un message après le bip, une fois l'enregistrement termine taper-T/P : Ouai t'a gueule j'ai pas le temps.
Des larmes coulent et recoulent a flow...Suite >>>>
VOUS LISEZ
I'm Crazy about you - Yang Jungwon
RomanceTu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...