Yeonjun🫀

1.8K 73 32
                                    

Suiiite !!

T/P : *Pensée* Ohlalalala ! Pas Yoonjun !

Yeonjun : Hm... Tu sais que tu tires un de ces têtes là ?

T/P : Hm oui... Salut Yoonjun...

Yeonjun : C'est quand que tu vas arrêté de faire comme si on se connaissait pas ? Et puis arrête de m'appeler par ce surnom debile.

T/P : Ah oui c'est vraie désoler, je m'étais trop habitué à t'appeler comme ça... et puis j'ai pas vraiment envie de te voir la.

Yeonjun : Tu changeras donc jamais, toujours aussi insolente avec ceux que tu n'aimes pas.
Il est vraiment gonflé de dire ça celui là...

T/P : Bon ! J'ai pas le temps moi ! J'y vais.
Tu commences à partir quand il t'attrape le bras.

T/P : Eh !

Yeonjun : On a pas finit de parler nous deux...

T/P : Qu'est ce que tu veut qu'on se dise ? On a rien à se dire.

Yeonjun : Je sais que je n'ai jamais vraiment pris soin de toi et que j'ai foiré en te laissant tombé après la mort de ma mère...

T/P : C'est pas de ta faute.

Yeonjun : Bien sur que si et je regrette, j'aimerais qu'on re essaye tout les deux...
Il s'avance vers toi et prend un air d'inquiétude envers toi.

T/P : *Pensée* Non mais il est au courant que sa technique de drague marche pas là ?
Tu le regardes bizarrement.

Yeonjun : J'imagine que tu as déjà trouvé quelqu'un de bien... tans pis, j'espère que ça durera entre vous...

T/P : Comment le sais tu ?
Il commence a partir et sans même se retourner il te dit :

Yeonjun : Ton visage est comme un livre ouvert et ça n'a jamais changé.
Il part ensuite du magasin.

T/P : *Pensée* Hm à ce point la ? Bon... je vais rentre moi.
Tu décides de rentrer puis en arrivant tu entre directement et tes parents et ton frère te regardent avec de grands yeux.

Ton frère : Ba.. T'es enfin rentré, j'ai cru que t'était morte moi !

T'a mère : Pfff... Faudrais prévenir quand on est encore en vie.

T/P : Je suis vraiment désoler ! J'étais très occupé avec toute cette affaire !

Ton père : Oui on avait compris !
Tu t'installes sur une des chaises à table avec eux.

T'a mère : Bon, c'est pas grave, nous on part à Incheon faire un tour.

T/P : D'accord !
Tu montes dans ta chambre après avoir dit a demain à tes parents et ton frère.

Tu décides d'écouter de la musique, tu mets en route ENHYPEN, Fever.

Ça fait maintenant 1h30 que t'es parents sont partis, tu envoies un message à Jungwon.

T/P : Tu fais quoi ?
Ton téléphone sonne.

Jungwon : Je fais un shooting pour le nouvel album.

T/P : Tu peux me révéler son nom stp !!!

Jungwon : D'accord mais tu le dis à personne ok ?

T/P : Oui !

Jungwon : C'est Dimension Dilemma. :)

T/P : Trop style !

Jungwon : Ui ! Je te laisse, on doit finir vite :)

T/P : Daccodac !
Tu éteins ton téléphone puis tu décides d'écrire pleins de choses qui te passent par la tête sur un cahier, le premier mot qui te vient est évidement son nom... Yang Jungwon...

Après ça tu t'endors puis tu te réveilles à 20h16.

T/P : Ohlala je me suis endormis, je suis plus du tout fatiguée !
Tu te lèves et va chercher un bol de céréales en bas, tu l'es manges en regardant une série.

Tu n'arrêtes pas de penser à Yeonjun, quel hasard de le croiser ici sachant qu'il habite pas par ici...

Suiiite bientôt >>>

I'm Crazy about you - Yang JungwonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant