Ceci est ma première Fan Fiction, désolé des fautes d'orthographes 🐢
J'avais finis de faire mes valises, quand je reçu un appel de ma meilleure amie
T'a meilleure amie : ALLO ? J'AI APPRIS QUE TU DÉMÉNAGEAIS !!!
T/P : Oui...
T'a meilleure amie : ET EN CORÉE DU SUD EN PLUS HAHA, Trop cool hihi !!
T/P : Hein ?
T'a meilleure amie : Ba au moins t'es sur de venir avec moi Eheh
T/P : Ouai ouai...
Tu entendis la porte d'entrée s'ouvrir et on t'appela.T/P : Bon je te laisse mes parents m'appellent !
T'a meilleure amie : Okayyyy
Tu raccrocha puis tu descendais en bas.Ton père : Coucou ! Alors tu as fait ta valises ?
T/P : Oui
Ton père : Très bien, maintenant tout le monde va ce coucher, on part tôt demain.
T/P : Ok..
Ton père : Moi je reste pour ranger toute la maison et prendre ce qu'on veut.
Tu montas les escaliers et alla te coucher.Le lendemain, 7h15
Tu te réveilles avec ton réveil qui n'arrête pas de sonner, tu te leva pour allez voir ton frère.
Tu ouvris la porte.
Ton frère : Quoi ?T/P : T'es prêt ?
Ton frère : Pas encore, il est que 7h16 T/P.
T/P : Ouai j'avoue, bon bref je vais préparer mes affaires.
Une fois tout le monde levait et prêt, vous partis tous à l'aéroport.
Une fois arriver la bas vous passez les sécurités et entra dans l'avion.
Ton père te conseilla de dormir pour te réveiller dans l'avion le lendemain, tu suivis son conseil.8h plus tard d'avion, tu te réveille, tout l'avion était calme et la vue était magnifique, tu pris alors une photo.
Après avoir pris cette photo du te rendormis et tu étais déjà arrivé.
Tu descendis de l'avion avec t'es parents et ton frère puis vous allez a votre appartement sur vous avez acheté.
Tu entras la deuxième car ton frère était rentré dedans en premier.
Tu trouvais l'appartement très beau et assez grand pour vous.
*sonnerie*
Tu reçu un message de ta meilleure amie qui disait.
Lysa : Alors t'es arrivée ??T/P : Oui Lysa, tu me désespère haha.
Lysa : Oui bon bref, Jsuis trop heureuse, on va se revoir ! Mais dans 1 mois par contre -_-
T/P : Ah.... Mais c'est pas long ça va encore !
Lysa : Ouiiii ! Mais du coup tu connais pas le coréen ??
T/P : Si, je te rappelle que à 13 ans j'étais passionnée par la Kpop haha ! Jusqu'à apprendre la langue 😂
Lysa : Bahahha ! Bref je dois te laisser bisous !
T/P : Et mais atte-
T/P : *Pensée* Elle a raccroché, bon...Après quelques semaines à ne rien faire et visite un peu le coin, l'arrivée de mon amie approcher, j'étais si contente !
Comme Lysa m'avais proposé le métier d'assistante, je ne refusais pas, je voulais gagner de l'argent donc je partis pour l'agence Hybe (désolé si ce n'est pas le nom de leurs agence, je m'y perd à chaque fois voilà bonne continuation !)SUITE >>>
Je poste tous les jours 🌵
VOUS LISEZ
I'm Crazy about you - Yang Jungwon
RomanceTu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...