Ceci est ma première Fan Fiction, désoler des fautes d'orthographes 🐢
Je rentrais après avoir parlé avec ma meilleure amie toute la journée. J'ouvris la porte puis je vis un inspecteur qui ce tenais devant le comptoir de la salle, il était entrain de discuter avec mes parents.
Ta mère : S'il te plaît T/P, va dans ta chambre pour l'instant.
T/P : Euh... Ok.
Dans les escaliers, tu aperçus ton frère entrain d'écouter ce qu'ils disaient.T/P : *En chuchotant* Qu'est ce que tu fais la ?
Ton frère : * En chuchotant * J'écoute ce qu'ils disent...
T/P : *En chuchotant* Et pourquoi ?
Ton frère : *En chuchotant* Ba c'est bizarre que un inspecteur vienne comme ça là oklm, je crois qu'ils parlent de déménager en Corée du Sud.
Tu haussas la voix
T/P : HEIN ?!Ton frère : *En chuchotant toujours* MAIS TAIS TOI ! Tu vas nous faire repérer -_-
T/P : Désoler....Je retourne dans ma chambre.
Ton frère : *En chuchotant* Mais chuchote !! Tu vas nous faire repéré
T/P : Oui oui...
Tu rentres dans ta chambre puis tu t'allonges sur ton lit pour te reposer.
30 Minutes plus tard tu te réveillas, la maison était calme alors tu sortis de ta chambre pour allez voir.
Tu descendis les escaliers puis tu ne vis personne, pas même ton frère. Sur le comptoir ce trouvais une fiche, tu l'as pris et tu l'as lis.Cher Famille Finners
Nous vous informons que votre maison sera vendu pour des raisons de non paiement des impôts à plusieurs reprises, merci de bien faire vos valises et de partir dès Samedi 10h.
Cordialement, Le Gouvernement.Tu haussas la voix
T/P : Quoi ?! On va vendre la maison ?! Mais... Demain c'est Samedi... Il faut que j'appelle papa !
Tu pris ton téléphone et tapa le numéro de ton père.
Sa sonne...Ton père : Allo ?
T/P : Papa !
Ton père : Oui quoi ?
T/P : On va vendre la maison ?!
Ton père : Je- Oui nous n'avons pas le choix, nous allons vivre en Corée du Sud, j'ai trouvais un travail là bas qui payent bien !
T/P : Mais papa ! Tu as déjà un travail ici !
Ton père : Hmm... A propos de ça... J'ai perdu mon travail il y a 6 mois...
T/P : Hein ? Mais- Je- ...
Ton père : Bon ... On doit te laisser, Nous sommes entrain de parler avec là personnes qui s'occupera de notre maison, à tout à l'heure, fait t'es valises !
T/P : Oui papa...
Mon père raccrocha puis je partis faire les valises, en passant devant la chambre de mon frère, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder à l'intérieur.
A l'intérieur je vis 2 Valises déjà faites. Je ne pue m'empêcher de pleurer en repartant dans ma chambre.Quand je passais dans ma chambre j'aperçus une photo que j'avais prise à l'âge de 15 ans à Paris.
Je rêvais d'être photographe à l'âge de 15 ans jusqu'à 17 ans.
Mais je ne pensais pas être douée pour ça, alors j'ai arrêté de croire en ce rêve....SUITE >>>
Je poste tous les jours 🌵
VOUS LISEZ
I'm Crazy about you - Yang Jungwon
RomansaTu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...