Tu descends en bas avec ton frère pour manger, tu as un grand sourire, parler avec Jungwon t'a vraiment réconforter par apport à ton stresse d'aujourd'hui.T'a mère : Ba alors, on t'a demander en mariage ou quoi ?
T/P : Mais non maman !
Ton frère : Tu as gagnes au loto ?! AU MON DIEU ON VA ÊTRE RICHE !! J'APPELLE TOUT MES POTES HAHAH !
T/P : Mais roooh ! N'importe quoi !
Ton père : Ba qu'est ce qu'il t'arrive ! T'as le sourire jusqu'au oreilles !
T/P : Ba euh...
T'a mère : Ça c'est un garçon !
T/P : Mais-
Ton frère te coupe la parole.Ton frère : Ah t'as pas gagner au loto ? Ah merde... tu sers à rien T_T
T/P : Eh parle mieux à ta sœur !
Ton père : Bon manger !
T'a mère : Il s'appelle comment ?!
T/P :...
Il y a un gros silence à table puis tu ouvres la bouche pour prononcer son prénom.T/P : Yang Jungwon...
Tu rougis rien qu'a prononcer son nom.T'a mère : Mouai, il est gentil au moins avec toi hein ?!
T/P : Oui très !
T'a mère : Heureusement, sinon je serais venue le chercher par la peau du cul !
Ton frère : Genre ?! YANG JUNGWON ?! MAIS GENRE ! T/P tu va te faire détester par toutes ses fanes haha !
T/P : Rooh mais t'occupe !
T'a mère : Comment ça toutes ces fanes ?! AH PARCE QUE EN PLUS C'EST UNE STAR ?! BAHAHA T'A PAS TA CHANCE MONGOLE DE FILLE VA !
T/P : Mais maman T_T
Ton frère : Nan mais maman ils sont proches tout les deux hein.
T'a mère : Bravo ma fille, on va piqué son argent !
T/P : EH OH ! CERTAINEMENT PAS ! JE L'AIME PAS POUR SON ARGENT HEIN !
Ton frère : BABAHAHA
Vous finissez de manger et tu montes dans t'a chambre.Tu ne peut pas t'empêcher de penser à Jungwon, il te manque, tu reçois un message, c'est lui justement.
Jungwon : T/P ?
T/P : Oui ?
Jungwon : Ça te dirais d'allez sur le pont Han ensemble ?
T/P : Pourquoi pas !
Jungwon : Okay ! Demain à 18h ?
T/P : Oui !
Jungwon: Okay ! Bonne nuit T/P~
T/P : Bonne nuit Jungwon ^^
Grrrr il est trop chouuuu !Avant d'allée te coucher tu décides de faire une photo et de la poster sur Instagram.
1 NotifT/P : *Pensée* Hein ? Qui ça peut être.
Jungwon a aimé ta photo.T/P : Oh yes !!
Tu t'endors avec le sourire au lèvres.Aujourd'hui c'est le fan meeting de ENHYPEN, tu l'es assiste sur le cotes.
T/P : *Pensée* Elles sont tous plus belles que moi... Pourquoi je pense avoir une chance avec Jungwon...
Jungwon : T/P ?
T/P : Hein ?
Sans t'en rendre compte quand tu as baissé la tête tu as renversés t'a bouteille d'eau sur toi.T/P : Oh non ! Je reviens je vais me changer.
Jungwon : Attend moi 2 secondes.
Il fouille dans son sac puis te passe un de ses t-shirts.T/P : Merci !
Jungwon : T'inquiète pas !
Tu vois Hina sur le côté entrain d'aider Jake, elle te regarde, elle n'a pas l'air contente... pourquoi ?
Tu vas te changer puis tu reviens.T/P : Bon il est un peu trop grand pour moi mais c'est pas grave, encore merci !
Jungwon : Haha pas de problème !
(petite information) : Avec des amies on a crée un compte Instagram de Kpop, on parle de la Kpop et tout, si vous êtes intéressé vous pouvez vous abonnés ? Le compte : Flowder.Official
Merci encore !! ;)
SUITE >>>
J'essaye de poster tout les jours :)
VOUS LISEZ
I'm Crazy about you - Yang Jungwon
RomanceTu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...