Omg ! Je viens de remarquer que j'avais les 2k !! Merci infiniment ! Je suis vraiment désoler de ne pas être actif ! C'est à cause des cours ! Comme promis à chaque 1000 vue de plus je ferais 2 chapitre d'un coup plus long ! C'est parti ! Encore merciiiii ! 😫
T/P : Hm... bon... enfaite je dois filer ! Je travaille !!
T'a mère : Mouais, à ce soir
Lysa : Omg ! Là tu fais quoi dans leurs programmes ?
T/P : Tu le répète pas hein !
Lysa : Mais nan !
T/P : On prépare le comeback !
Lysa : Oh ! Je veut trop le voir ! Est ce que un jour je pourrais t'assister ? Vue que je suis la fille du pdg p
T/P : Je demanderais au manager ;)
Lysa : D'accord merci !
T/P : Euh... Ah oui c'est vraie ! Je dois allez prendre une douche et après j'y vais directement !
Lysa : Bon ba moi j'y vais ! Bye !
T/P : Bye !
Tu montes en haut puis tu te douches, aujourd'hui tu t'habilles avec une chemise et un short simple.
Tu pars de chez toi puis tu te rends à l'agence, en arrivant devant tu te dirige vers l'entrée mais tu te fais percuter...T/P : Hein ?
Tu regardes à côté puis tu aperçois une fille au cheveux rouge, elle a l'air beaucoup plus jeune que toi.Jeune fille : euh... je suis désoler mais vous m'avez percuter...Vous devriez vous excuser.
T/P : Hm pardon ? Je pense plutôt que c'est vous qui m'avez percuter mais-
Jeune fille : Ah nan mais tu te prend pour quoi ?!
La jeune fille te regarde mal, elle n'arrête pas de mâchouiller son chewing-gum la bouche grande ouverte, elle est vraiment malpolie...T/P : Hm... Je suis désoler mais vous devriez revoir votre éducation, j'allais entrer et vous m'avez percuter sur le côté...
Jeune fille : Pfff... Et pourquoi tu allait entrer ? Tu pensais pouvoir voir mon Oppa ?
T/P : Hm pardon ? Votre quoi ?
Jeune fille : MON OPPA ! T'A QU'À REGARDER MA COQUE ET MES VÊTEMENTS !
T/P : Hm... je suis désoler mais je ne regarde pas forcément ceci... je- je dois partir bonne journée.
Tu commences à partir quand tout à coup tu sens une main serrer ton bras, elle te tire vers elle...Jeune fille : NAN MAIS T'AS CRU QUE T'ALLAIS PARTIR COMME ÇA ?!
T/P : Je suis désoler mais on ne ce connaît pas, pourriez vous arrêter de me tenir s'il vous plaît ?
Jeune fille : Ahahah... NAN MAIS !? TU TE PREND POUR QUOI AU JUSTE ?! T'AS CRUE QUE T'ALLAIT SORTIR AVEC MON OPPA ?! C'EST MON MARI ! ET ENHYPEN C'EST MA FAMILLE !
T/P : S'il vous plaît... je ne vais pas vous le dire 3 fois....
Jeune fille : PFFF... T'AS CRUS QUE J'ALLAIS TE LACHEE BAHAHHA
T/P : Je le dit une dernière fois... S'il vous plaît lâchez moi...
Jeune fille : NON !
Alors que Jungwon commença à ce diriger vers T/P pour l'aider et évacuer la « fane »... Tu fait recoure au grand moyen...
Tu commence a chopé son bras puis à lui faire faire un tour sur elle même pour ensuite finir en clé de bras, elle ce retrouve coincé sous t'a maîtrise et ne sait plus quoi faire.
VOUS LISEZ
I'm Crazy about you - Yang Jungwon
RomanceTu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...