Suiiite Eheh !
Après avoir finis ton bol de céréales, tu t'endors, toujours Jungwon qui trotte dans t'es pensées..
Le lendemain matin, 8h19.
Tu reçois un message, c'est le manager.Manager : T/P il faut que tu sois à l'agence à 9h30, à tout a l'heure !
Tu lui réponds.
T/P : D'accord pas de soucis ! A tout a l'heure !
Juste avant d'éteindre ton téléphone pour aller te laver tu vois une notif sur t'es messages, tu regardes.
C'est Jungwon !Jungwon : Coucou T/P ! Oui je me lève assez tôt ce matin, il est 6h48, comment tu vas ?
T/P : Yes ! Il m'a envoyé un message ehehe...
Tu te lèves et commence à danser vite fait parce que t'es heureuse.T/P : *Pensée* Oula... ce que j'ai fais c'était gloque... j'espère que personne a vue ça 💀👍🏻
Tu lui réponds enfin.T/P : Coucou Jungwon ! Bien et toi ??
Tu attends 5 minutes mais il ne te répond toujours pas, il doit être occupé.
Tu files à la douche et tu te prépare..9h12.
T/P : Bon faudrais peut être que j'y aille...
Tu regardes l'heure sur la pendule.T/P : Ah mais j'ai le time enfaite , tu sors ton pc puis regarde des threads de Squeezie pendant 10 min.
.9h22.
T/P : Bon j'y vais !
Tu pars et y va à pieds vu que l'agence n'est pas loin de chez toi.
Une fois arrivée, tu prends l'ascenseur et va rejoindre les garçons et le manager, ils sont dans la salle d'entraînement.Tu entres et tu vois en premier Jungwon, il est à fond dans sa danse, les garçons le suivent ensuite dedans.
Tu applaudis une fois la chanson terminée, tu étais là à rester les regarder.T/P : Vous êtes tellement fort !
Jungwon : Ahaha ! Merci T/P !
Sunoo arrive et te prend dans les bras.Sunoo : Tu m'avais manqué T/P (•̀ᴗ•́)و
T/P : Ahaha !
Au loin tu vois Hina, elle te regarde encore bizarrement, comme à son habitude, elle a encore une boîte de donuts dans ses mains.
Tu vas lui dire bonjour après avoir dit bonjour au garçons.T/P : Bonjour Hina !
Hina : Bonjour.
Voyant qu'elle te répond sèchement tu lui demandes si elle va bien.T/P : Comment vas tu ?
Hina : Bien.
Elle se dirige vers Jungwon et essaye de l'embêter, elle essaye de le décoiffer.Jungwon : Mais Hina ?
Hina : Hahaha !
Elle te regarde avec un air de défis, elle se rapproche de plus en plus de lui.T/P : *Pensée* Elle joue à quoi l'autre coche la...
Hina fait presque un câlin à Jungwon.Jungwon : Ça va Hina ?
Hina : Oui ouiii ! Je peut rester comme ça ?
Jungwon : Euh ba...
Jungwon se gratte la tête de gêne car il ne sait pas quoi faire, il remarque que je l'es regardes et se décolle immédiatement d'elle.Jungwon : J'ai des choses à faire Hina.
Hina : Mais...
Elle te regarde en colère et se dirige vers toi...T/P : *Pensée* Oulala je crois que elle est pas contente, ça va barder moi j'le dit T_T
Hina : Nan mais t'es sérieuse ?!
Elle commence a t'embrouiller, tu ne sais même pas pourquoi..Heeseung : Euh les filles ?
T/P : *Pensée* Nan mais faut se détendre le haricot madame T_T
Hina : Eh ! Tu me réponds ou quoi ?! T'es vraiment une salope pffff...
Ni-ki : Les gars faut les stoppées là non ?
T/P : *Pensée* Okeyyyyyyyyyyyyy (;'༎ຶٹ༎ຶ')
Heeseung : Oui arrêter les filles !
Hina : Répond moi connasse, à nan j'ai rien dit enfaite, t'as trop peur de me répondre, la gueule que t'as, surtout avec ton vieux ex de mes noix de cajoux !
Heeseung : Quelqu'un aurait l'amabilité de m'écouter ?
T/P : Hein ? Comment ça ?
Hina : Nan rien, allez moi j'y vais, je traîne pas avec des chiennes comme toi !
Tu commences à t'énerver, surtout avec ton vieux caractère de moine enragée.Sunoo : D'où elle parle de T/P comme ça la folle ?
T/P : Mais ça va pas ou quoi ?!
Hina : Ooooh ! J'ai touché un point sensible ? Pauvre ti chouuuu
T/P : Nan mais par contre tu vas te détendre, d'où connais tu mon ex ?
Sunghoon : Ok j'appelle le manager, il est dans le hall normalement.
Hina : T'occupes.
T/P : Pardon ? T'occupes ? T'as que ça à me dire pouffiasse ? Retourne manger t'es donuts entre deux poubelles au chaud petasse, ça nous fera des vacances.
Hina : Nan mais j'y crois pas ! D'où tu-
Le manager arrive et stoppe Hina, tandis que Jungwon te stoppe en te prenant dans ses bras.Jungwon : Calme toi T/P !
Tu n'arrives pas à te calmer et essaye de te débattre.T/P : Reviens la pouffiasse des poubelles !(ง'̀-'́)ง
Hina te regarde de travers, le manager l'emmène dans le couloir.Juste avant qu'elle passe la porte, vous vous regardez, tu lui sors alors ton doigt d'honneur le plus beau :)
Suiteeeee bientôt >>>
VOUS LISEZ
I'm Crazy about you - Yang Jungwon
RomanceTu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...