-"KENNNN-CHINNN !"
Mikey était là, dans "son" fast-food habituel, en compagnie de son fidèle ami, Draken.
Ces deux-là étaient ici depuis longtemps, et avaient donc déjà finis de manger. Pour dire, Manjiro a même eu le temps de faire sa sieste habituelle.
-"Quoi encore ?" S'énerva rapidement Draken, connaissant les idées tordues de son meilleur ami.
-"Je m'ennuuuuuuuie !" Fit le faux blond en posant sa tête sur la table, désespéré.
-"C'est pas mon problème."
Sano se mit à réfléchir à tout ce qu'il pourrait bien faire qui enerverait son fidèle acolyte, histoire de rigoler un peu.
Provoquer un gang ? Pas assez original.
Parler d'Emma pour le taquiner ? Déjà fait.
Lui voler son argent ? Inutile.
...
...
Qu'est-ce qu'il lui restait d'autre à faire alors ?
...
...
...
...
Et c'est là qu'une idée lui vint à l'esprit.
Et c'était bien l'idée parfaite.
Il sortit son téléphone, sous le regard de Draken qui n'avait pas l'air de tout comprendre.
16 août 2021
Vous avez une nouvelle notification
Cliquez ici pour y accéder :
Mikey a ajouté Pachin, Peyan, Draken, Kazutora, Chifuyu, Baji, Takemichi, Smiley, Mitsuya et Hakkai au groupe "les cailleras de Tokyo c'est nous"
Peyan, Pachin et Mitsuya se sont connectés
Mikey
| SALUT !Smiley s'est connecté
Smiley a ajouté Angry au groupe "les cailleras de Tokyo c'est nous"
Smiley s'est déconnecté
Mikey
| Ah oui dsl je t ai oubliéPeyan
| MiskinAngry
| Peyan vient que je te casse la gueuleAngry s'est déconnecté
Pachin
| Insulte en français weshBaji et Hakkai se sont connectés
Mitsuya
| "wesh" c'est de l'arabe aussiPachin
| Ah merde dsl j'suis trop conDraken a quitté le groupe "les cailleras de tokyo c'est nous"
Mikey a rajouté Draken au groupe "les cailleras de tokyo c'est nous"
Draken a signalé Mikey
VOUS LISEZ
- TOKYO MESSENGERS-
Fanfiction--> UA sans gang (ils sont tous dans le même collège) --> Chatfic --> Multiship --> Humour --> pas d'OC ou de reader --> Bajifuyu et Kokonui (la base)-Emma x Draken, RinZu , Mitsuya x Hakkai, Izana x Kakucho, Hina x Takemichi, (vous pouvez proposer...