58 - IZANA KUROKAWA -

251 24 3
                                    

_

Izana regarda d'un air las, le regard vide, son téléphone, affichant zero notification. Il cligna des yeux avant de l'éteindre, l'air pensif. Il finit par marcher, titubant à moitié, jusque dans sa chambre. Il habitait dans un appartement avec Kaku normalement, mais après tout ce qui s'était passé par rapport à Mikey, il séjournait dans une chambre de la maison Sano. Arrivée vers celle-ci, il remarqua que les volets du velux n'étaient pas fermés, dévoilant le beau ciel étoilé. Pris par une envie soudaine, il alla s'allonger par terre, pour profiter de la belle vue que lui offrait sa fenêtre.

Il était fatigué, ne dormant pas correctement en ce moment. Mais... Il ne voulait pas dormir. Il préférait déprimer dans son coin. La dernière fois qu'il lui avait parlé, Kakucho lui avait réprimandé de demander trop d'attention. Et il fallait bien se l'avouer, il avait raison. Izana ne saurait vraiment dire pourquoi, il voulait toujours plus que les autres. Il le savait, c'était toxique. Mais... Il n'était pas comme cela, avant. En fait, cela venait peut-être de sa première relation. Parfaite d'apparence. Mais... Izana ne l'avait pas vécu comme cela. Il était fou amoureux de cet homme. Mais ils ne se voyaient que pour s'embrasser, et il ne pouvait pas s'empêcher d'être utilisé. Ils ne parlaient jamais de choses sérieuses, de choses qui pouvaient améliorer leur couple. Et il avait toujours voulu lui montrer indirectement qu'il allait mal, allez savoir pourquoi. Pourtant, malgré ce que l'ont pouvait en penser, c'était une relation saine. Il était tellement gentil avec Izana, lui donnait tellement d'attention, d'affection. Il ne prêtait attention qu'à Izana, ne parlait qu'à Izana, ne souriait qu'à Izana. Il lui donnait tellement... Mais au final, que recevait-il ? Izana ne l'avait jamais mérité, et c'est sans doute pourquoi Izana l'avait quitté. Il pensait que cette histoire était enterrée pour de bon, pourtant, rien que d'y penser lui tordait le ventre.

Quelque chose lui gratta soudainement la gorge, et le fit s'étouffer. Il en eu les larmes aux yeux. Mais bon, ce n'était pas important. Toujours est-il qu'après l'avoir quitté, Izana ressenti un grand vide. Il s'était toujours senti vide, mais plus avec lui, et il avait fini par s'habituer à être rempli. C'était bizarre. Izana n'avait jamais eu de raison de vivre, d'envie de vivre. Mais il lui en avait donné une. Izana se levait pour le voir, allait en cours pour le voir, mangeait pour le voir, vivait pour le voir. Alors maintenant, pourquoi vivait-il ? Peut-être avait-il trop dépendu de lui, peut-être. 

Toujours est-il que ce besoin d'attention était venu avec lui, enfin, après lui. Il avait besoin qu'on le regarde. Enfin non, il avait besoin que Kaku le regarde. Enfin, lui c'était une longue histoire. Kakucho était amoureux d'Izana depuis très longtemps. Ce dernier l'a toujours su. Quand Izana était en couple avec son premier amour, Kaku l'aimait. Et il s'en était toujours voulu, de ne pas partager ses sentiments. De ne pas l'aimer. Il voulait l'aimer, il voulait sortir avec lui. Il s'était toujours dit qu'il n'y aurait pas plus sain comme relation qu'avec lui. Peut-être s'était-il trompé... Enfin, non. Mais, vous le connaissez, Izana en demande toujours trop.

Kakucho était différent. Kakucho accordait de l'attention à tout le monde. Kakucho regardait tout le monde. Kakucho aimait tout le monde. Kakucho donnait de l'attention à tout le monde. En premier temps, Izana avait trouvé cela merveilleux, d'être aussi gentil avec tout le monde. Mais... Cela n'avait pas duré. Parce qu'Izana voulait voir que Kaku l'aimait plus que les autres. Parce qu'il doutait qu'on puisse l'aimer. Si lui-même ne s'aimait pas, comment les autres pouvaient le faire ? Il doutait que Kakucho l'aime vraiment, que son amour avait duré aussi longtemps. Peut-être faisait-il seulement semblant. Peut-être qu'Izana lui faisait simplement pitié. Et il avait raison, Izana faisait pitié. Pitié de vouloir autant de preuves, de ne pas se contenter de ce qu'on lui offre. Pitié de vivre continuellement dans le mensonge. Pitié de ne pas avoir vu que son frère allait tellement mal qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours. Pitié de par sa personnalité, son physique, sa voix. Izana Kurokawa faisait terriblement pitié.

Toujours est-il que le vrai problème arrivait. Il était en couple avec Kakucho. Depuis longtemps maintenant, si on ne comptait pas ses ruptures inutiles et stupides quotidiennes. Et cela faisait six jours qu'il n'était pas allé sur son téléphone, ce dernier étant à la limite de la saturation, et Izana préférant passer du temps avec sa famille, ou faire une pause pour réfléchir à son avenir. Et ce soir-là, il avait décidé de l'allumer, pour ne pas trop inquiéter ses amis. Bonne ou mauvaises nouvelles ? Personne ne s'était inquiété. Enfin si, il y avait Inui. Mais c'était différent... Izana adorait parler avec lui, et ils étaient très proche, se trouvant différents points communs, tel que leur mental. Mais... Il avait peur qu'Inui redise tout ce qu'il disait à Kakucho, étant tout les deux très proches. Et il avait toujours pensé qu'Inui le faisait, enfin pas la partie privée, car Izana savait que Seishu le respectait assez pour ne pas faire cela. Toujours est-il qu'Izana s'était rendu compte qu'il était tellement peu important dans la vie de Kakucho qu'il ne parlait pas une seule seconde de lui à Inui, alors qu'Izana le faisait. Tellement ininteressant et sans importance que Kakucho ne prenait même pas la peine de s'inquiéter pour lui après une semaine d'absence.

Izana voulait juste qu'on l'aime. Que l'on comble son vide. Son vide d'amour en même temps. Etait-ce trop demandé pour quelqu'un comme lui ? Sûrement. Il ne méritait peut-être simplement pas que l'on l'aime. Oui, c'était probablement cela. Enfin, il ne voyait pas d'autres alternatives. La vérité, c'est qu'Izana se sentait tellement pathétique qu'il n'osait pas engager la conversation. Tout les jours, avant, il commençait la conversation avec "Salut ! T'as bien dormi ?  T'es pas trop fatigué ? ça va ? Tu te sens comment ? Tu fais quoi de beau de ta journée ?", et il avait prit l'habitude de le faire, comme un automatisme. Il avait toujours pensé que c'était un automatisme aussi pour Kakucho, de le laisser engager la conversation. C'était faux. Il ne voulait juste pas lui parler, et répondait par politesse.  Alors Izana n'engagerait plus la conversation, ne voulant plus le déranger. Cela lui faisait mal, mais tant pis. C'était comme cela.

Mais finalement, Izana aurait sûrement préféré ne jamais connaitre l'amour.

_

Ah la vieille histoire pétée et le vieux brouillon

- TOKYO MESSENGERS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant