42 - PAUSE -

887 100 55
                                    

( liloo1610)

Allez écoutez mv

_

Rindou regarda en dessous de lui, non par peur, simplement par curiosité.

Du vide.
Voilà ce qu'il se trouvait.

Il se trouvait sur le toit d'un immeuble délabré  d'environ une vingtaine, dans le coin abandonné de Tokyo.

Il ne savait pas vraiment quelle heure il était, en vu du ciel, sûrement tard. Mais peu importe l'heure au final. Il en avait marre d'être autant accroché au temps, c'était bizarre oui, mais il avait l'impression que le temps le contrôlait. Il fallait toujours attendre une certaine pour manger, pour dormir, pour travailler... Pour vivre au final. Maintenant, il faisait ce qu'il voulait sans se soucier du temps. Enfin, c'était faux.

Cela faisait deux jours qu'il était parti de l'appartement où il vivait habituellement avec Ran. Enfin, comme il était déréglé, il n'en était pas trop sûr, mais toujours est il que deux nuits s'étaient écoulés. Et il n'avait pas fait grand-chose.
Tout de suite après être sorti de l'appartement, il fit un footing d'au moins une heure. Il ne savait pas pourquoi, mais il en avait soudainement eu envie. Ça lui avait permis de faire le vide, ne penser à rien. Et cela lui avait fait un grand bien.

Après ça, il eu faim et décida d'aller dans un restaurant. Oui seul. Beaucoup de personnes jugeaient les autres qui le faisait seul, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Où était le problème ? Si il voulait le faire, qu'il le fasse. Il l'avait donc fait. Il s'était prit un grand menu avec dessert, et avait payé avec l'argent de son travail salarié.

Après ça, il ne sut pas vraiment quoi faire. Il fit le tour du quartier, et s'arrêta sur un pont, observant la vue, pendant très longtemps. Cela lui faisait du bien. De juste vivre. Sans personne, sans téléphone, juste lui. C'etait comme si il faisait le point pour commencer à s'apprécier.

Toujours est-il qu'après ça, comme la nuit commençait à tomber, il réserva une nuit dans un hôtel du coin, pas non plus très cher, juste à la norme. Et il s'assoupit pas longtemps après.
Le lendemain, réveillé à je ne sais pas quelle heure, il eu une envie soudaine de lire. Alors il sortit de l'hôtel, après avoir prit le petit-déjeuner intégré dans le prix, et parti en direction de la bibliothèque de son quartier, où il avait l'habitude étant petit.
Il y prit les premiers romans qui lui donnaient envie, tombé sur les "Labyrinthe" et s'asseya sur un pouf pour les lire. Au début il n'était pas protégé énormément dans l'histoire, mais au bout de 100 pages il apprecia réellement. Et finit par lire les 3 tomes. Après cela, il finit par commencer le "avant le Labyrinthe" mais la bibliothèque vint la voir pour lui dire que ça allait fermer.
Rindou réalisa alors qu'il avait raté le repas de midi, mais bon, il le remplacera un autre jour.

Il se promena encore, et tomba sur un snack, y commanda alors un panini et des frites, et les mangea plus loin, assis sur une colline, où il se contenta de regarder le ciel bleu.

Il se sentait... Juste libre.

Après cela, il acheta un milkshake à la fraise et en entrant dans le quartier abandonné, il arriva ici.

Il s'était déconnecté pas parce qu'il allait mal, non, juste pour faire une pause.
Et maintenant, il allait terriblement bien. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Cela faisait du bien.

- TOKYO MESSENGERS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant