_
Des lecteurs m'ont dit que c'était compliqué pour eux de savoir qui est qui avec les surnoms donc petit récapitulatif :
Mikeymouse : Mikey
Tatousalamèche : Draken
Pleurnicheur : Takemichi
Sherlock Holmes : Chifuyu
Tsundere : Baji
Toratora : Kazutora
Yaoïste compulsif : Peyan
Ressuscité : Hakkai
Mitsuya : Mitsuya
😁 et 😠 : Smiley et Angry
JesuispasAkane : Inui
Argent : Koko
Kingofmeme : Yamagishi
Pervers : Makoto
Hairdresseur : Akkun
Lacolombe : Izana
Ledrogué : Sanzu
Marié à Izana : Kakucho
Traducteur : Rindo
Tresseman : RanBon du coup ça sert à rien vu que ce chapitre se passe irl mais bon-
_
Mikey regarda le paysage, l'esprit ailleurs.
Pour ne pas mentir, parce qu'il le faisait souvent en ce moment, il n'allait pas très bien.
Ce n'était pas une dépression non plus, plus un "bad mood" si il pouvait appeler ça comme ça.En ce moment, il faisait souvent le même cauchemar.
Il était enfermé seul, seul dans le noir, et ne pouvait pas se contrôler. Quelque chose de plus grand avait prit le contrôle, et lui faisait faire du mal à ses proches.Il n'avait personne pour l'aider.
Shinichiro était parti aux cieux, suivi de Baji, ensuite Emma, encore après Izana puis Draken.
Il ne lui restait personne. Et sa solitude s'était transformée en désespoir. Son désespoir s'était transformé en arme destructrice.Il voulait demander de l'aide, mais sa voix le bloquait. Il ne pouvait qu'entendre la voix de Takemichi lui disant d'arrêter, et contempler son désespoir.
Et il entendait cette voix lui parler dans son esprit et lui expliquer ce qui se passait :
《 Je ne voyais plus rien.
Je n'arrivais même plus à distinguer le blanc du noir. Le bien du mal.
J'étais perdu. Seul.
Sans quelqu'un pour me soutenir ou me dire quoi faire.
Car j'avais tout perdu.
Avant, si j'étais perdu, j'aurais demander le chemin à prendre à mon grand frère. Il m'aurait dit quoi faire aisément, devant mon air perdu. Malgré ses airs de tête brûlée, tout le monde le respectais plus qu'autre chose. Et moi aussi. Il était mon modèle. Je voulais devenir comme lui, moi qui était si faible. Moi qui ne savait rien faire d'autre que me battre. Ce devait être pour ça que mes parents m'ont abandonné. Ils avaient raison. Et pourtant, mon grand frère est resté à mes côtés. Et j'avais fini par me dire qu'il le serait toujours.
Alors pourquoi est il parti trop tôt ?
Pourquoi mes propres amis ont dû le tuer ? Pourquoi je n'arrive pas à les pardonner ? Pourquoi je le voudrais ?
Pourquoi la vie est-elle si difficile ?
À l'époque, si je m'étais posé toutes ses questions, Baji y aurait répondu facilement."ça ne serait tout simplement pas drôle si la vie était si facile." M'aurait il répondu avec un grand sourire.
Il était en quelque sorte mon alter ego. Je le connaissais depuis que j'arrivais à voir, et on ne s'était jamais vraiment séparé. Pourtant, ce soir là, il est parti.
Il est parti sans même me dire au revoir, en me laissant tout seul derrière.
Tout est allé si vite, je n'ai eu le temps de rien voir.
Je n'ai pas pu voir Pachin se faire coffrer, et Kazutora aller en prison. Je n'ai pas non plus pu les voir partir, et je n'arriverai peut être pas à les voir revenir.
Mais parmi tout ça, j'ai très bien pu distinguer le regard noir de Kennychou, me disant que tout était de ma faute.
Car j'avais fait une promesse que je n'ai au final pas pu tenir.
Car j'étais leur chef, mais que je n'ai rien pu faire.
Car j'avais beau savoir me battre, j'étais faible.
Pourtant, Emma me répétait le contraire.
Emma était ma demi-soeur, mais je la connaissais depuis mes 4 ans, alors c'était comme si c'était ma vrai soeur.
Emma était amoureuse de Kennychou. Et Kennychou était amoureux d'elle. Je me disais qu'ils allaient sûrement vivre une grande histoire d amour, elle le méritait.
Emma était belle, bien plus que moi, ou que n'importe qui.
Emma n'était pas assez bête pour se battre.
Emma était forte, malgré tout ce qui se passait, elle l'était resté.
Emma était intelligente, elle savait quoi faire, et savait aussi ce qu'il ne fallait pas faire.
VOUS LISEZ
- TOKYO MESSENGERS-
Fanfiction--> UA sans gang (ils sont tous dans le même collège) --> Chatfic --> Multiship --> Humour --> pas d'OC ou de reader --> Bajifuyu et Kokonui (la base)-Emma x Draken, RinZu , Mitsuya x Hakkai, Izana x Kakucho, Hina x Takemichi, (vous pouvez proposer...