_
Bonjour !
Petit message court pour d abord vous souhaiter de bonne vacances mais surtout car j ai vu beaucoup de commentaires me parler du fait qu'ils ne voulaient pas un trouple bajitorafuyu et blablabla...
Et bien que je respecte ce ship non je ne compte rien faire là dessus et je vais me tenir sur mon bajifuyu, lisez la suite avant de déduire d autres choses !
Bref bonne lecture !
_Emma regardait d un air dépité le sol, en étant avachi sur le canapé aux côtés de son nouveau petit-ami.
-"Tu penses que ça va s'arranger ?" Demanda-t-elle tristement au blond.
Le blond en question sembla lever sa tête pour réfléchir, avant de répondre ;
-"Ce n'est pas comme si c'était une seule grosse dispute. Il y en a plusieurs petites sur des sujets debiles en soit mais qui leur font mal." Expliqua Draken en faisant des gestes avec ses mains.
-"Mhhmm... Je comprends ce que tu veux dire, mais j aimerai faire quelque chose pour arranger ça."
Répondit Emma d un air plus que déprimé.-"De ce que je sais, Chifuyu s'est excusé auprès de Baji mais ils ont une relation plus froide maintenant." Raconta Takemichi, assis sur le canapé de l'autre côté de la table, à côté de Hina.
Ces deux couples s étaient croisés dans la rue et en avaient profités pour manger ensemble dans le fast-food le plus proche.
Ils avaient beaucoup parlés, et avaient amenés le sujet des nombreuses embrouilles qui s'étaient passés dans leur groupe chat crée il y a environ un mois et demi.
Ils s'étaient tous beaucoup rapprochés grâce à ce groupe chat, en amitié comme en amour.
Pourtant, après les embrouilles, ça faisait déjà une semaine qu'ils n'avaient pas envoyés de messages sur ce groupe. D'habitude, ils ne passaient pas plus de deux journées sans faire des débats sans sens précis, alors une semaine, c'était énorme pour eux.
-"Chifuyu s'est excusé de quoi au juste ? Il a rien fait de mal !" Demanda Hina à son petit-ami, en buvant son milk-shake à la fraise.
-"Il a dit s'etre excusé si il a fait quelque chose qui a déplut à Baji ou un truc du style."
-"Baji est quand même bête ! Il se fait mal à lui même en étant jaloux de quiconque parle à son Chifuyu, et il fait mal à Chifuyu en même temps parce qu'il le fait penser qu'il ne l'aime pas et qu'il le fait juste chier !" Se plaignit Emma en mangeant son brownie.
-"Il y a pas que lui qui est bête, regarde Smiley. Il a dévoilé le secret de son frère et il s'est jamais vraiment excusé sérieusement." Remarqua aussi Draken.
-"Il y a aussi Pachin qui s'est énervé pour rien. Et le faux couple Inui et Koko qui s'est embrouillé pour un rien !" Récapitula Hina en sirotant sa boisson.
-"Mais le plus bizarre c'était Mikey-kun..." Fit Takemichi en finissant ses frites.
Hina et Draken se retournèrent à cette question, ne comprenant pas pourquoi il disait ça. Alors qu'Emma détourna le regard en fixant la fenêtre, ne voulant pas aborder ce sujet.
VOUS LISEZ
- TOKYO MESSENGERS-
Fanfiction--> UA sans gang (ils sont tous dans le même collège) --> Chatfic --> Multiship --> Humour --> pas d'OC ou de reader --> Bajifuyu et Kokonui (la base)-Emma x Draken, RinZu , Mitsuya x Hakkai, Izana x Kakucho, Hina x Takemichi, (vous pouvez proposer...