tw : mention de ts
_
05.09
Mikey sorti de la tente en essayant de ne pas faire de bruit, pour ne pas réveiller Inui. Il alla s'allonger dans l'herbe, sans prendre en compte la saleté ou les insectes, cela l'importait à vrai dire très peu. Il regarda rapidement pour regarder l'heure, et en la voyant, il souffla. Mikey leva la tête. Le ciel commençait doucement à s'illuminer, et le Soleil commençait à se montrer. C'était beau. Mais peu importe.
Cela faisait exactement 14 jours, soit une semaine, et 3 minutes qu'il avait essayé de mettre fin à ses jours. Il avait compté. Il détestait faire cela d'habitude, à quoi cela pouvait-il bien servir ? Mais... C'était comme naturel. Chaque jour, voir chaque heure, il se disait qu'il tenait encore une heure de plus. Etait-ce un encouragement ou un calvaire ? Il finissait par se demander si il le referait encore maintenant. Peut-être pas. Il ne savait même plus pourquoi il allait mal. Ils l'entouraient tous, et lui montraient maintes fois qu'ils tenaient à lui et l'aimaient. Mais... Il ne savait pas. IL était comme vide. Oui, c'était cela, vide. De tout. Peut-être l'était il un peu moins grâce à Inui. Peut-être. Mais il en avait mal de se fatiguer à sourire. A faire semblant.
-"Mikey ?" Fit une douce et calme voix derrière ce dernier, se retournant d'ailleurs pour voir Seishu sortir de leur tente, avec une expression de surprise.
-"Pourquoi es-tu allongé ?" Lui demanda Inupi.
Voilà une chose que Mikey aimait en le cicatrisé. Sa spontanéité. Il aurait pû lui demander pourquoi il ne dormait pas, ou pourquoi il avait le regard dans le vide. Mais non, il lui demandait simplement pourquoi il s'était allongé par terre. Peut-être parce qu'il savait que Mikey ne répondrait pas aux autres questions.
-"Tu devrais essayer, c'est très confortable." Lui répondit Manjiro.
Aussitôt dit aussitôt fait, Seishu vint s'allonger dans l'herbe, entre la tente et son ami, et leva les yeux pour contempler le ciel.
-"J'en ai marre qu'on fasse sembant." Fit le Sano après quelques minutes, pour clore le silence établi entre eux deux.
Inupi tourna sa tête vers son ami, le Soleil reflétant sur ses yeux clairs.
-"Tu fais semblant toi ?"
-"Je... Nos rires, nos délires, nos sourires. Ils sont tous faux. Je sais très bien que c'est le cas pour toi aussi." Expliqua Mikey en chuchotant.
Inui releva sa tête en direction du beau ciel qui s'illuminait.
-"Pourquoi tu fais semblant ?"
-"Pourquoi tu as voulu partir en voyage avec moi ?" Renchérit Manjiro.
-"Je ne sais pas vraiment. ça m'est venu naturellement. Je me suis dit que tu me ressemblais beaucoup d'une façon, et que j'avais besoin de nouer des nouveaux liens. Je ne sais pas..." Tenta d'expliquer Seishu.
-"Si nous deux on se ressemble, pourquoi je ne te déteste pas comme je me déteste ?"
-"Parce que l'on ne se déteste pas pour ce que l'on est mais parce qu'on est nous. Tu te détestes seulement parce que tu es Manjiro Sano."
-"Peut-être bien... Je ne sais pas. Mais tu n'as pas voulu partir en vacances avec moi parce que j'avais l'air d'être un gars sympa, qui se prend pas la tête pour rien et qui est bon délire ?"
-"Mikey... Je sais que c'est faux. Je le sais parce que moi c'est pareil. Ecoute, je me doute de pourquoi tu as été amené à l'hôpital... Je dois t'avouer que j'ai déjà fait pareil. Bon, c'était finalement pas très grave et je ne suis pas allée à l'hôpital donc je ne sais pas si on peut appeler ça pareil- Mais... Je pense que c'est pour ça que je t'ai proposé à toi."
-"Parce qu'on veut tout les deux mourir ?" En conclut Mikey, sans trop comprendre.
-"Non. Parce que mentalement on est pareil. Te voir, c'est comme me voir d'un point de vue extérieur... Et je sais pas vraiment comment l'expliquer... Mais, si je peux t'aider, je me dis que je peux encore m'aider après. Je sais pas... ça me permet aussi de faire le point. Et puis, je sais que tu me jugeras pas et que t'es compréhensif. Je sais à quel point t'es gentil, tu veux juste pas le montrer. J'ai toujours voulu être ami avec toi, enfin, être proche de toi. Je sais pas si tu vois, je penses pas-"
-"Si, t'inquiètes pas, je comprends."
-"En fait je voyais tout le monde autour de toi, je me suis donc toujours dit que tu avais quelque chose. Et j'ai eu raison." Expliqua Seishu.
-"Ah ? Qu'est-ce que j'ai ?"
-"Je sais pas vraiment comment l'expliquer... Et je penses pas que ce soit à moi de te l'expliquer. Enfin... C'est à toi de le découvrir par toi-même. Quand tu l'auras compris je suis sûre que tu prendras davantage confiance en toi. Enfin, je l'espère, tu le mérites. J'espère qu'un jour tu te rendras compte de à quel point tu es une incroyable personne."
-"... Je crois que je l'espère aussi..."
-"C'est déjà un bon début, si tu espères pouvoir enfin prendre confiance en toi. Je suis fière de toi en tout cas. Et toi, dis moi, pourquoi tu m'as proposé que je t'apprennes à faire du skate ?" Demanda Inui, les yeux rivés sur le ciel.
-"En fait... C'est un peu ridicule... Quand j'étais petit je voyais souvent ma mère, et elle m'avait déjà raconté que quand elle était jeune elle faisait du skate avec ses amis. Et elle m'avait qu'elle essayerait de m'apprendre à en faire. Et quand elle est morte j'ai abandonné l'idée mais tu ressembles beaucoup à ma mère..."
-"Tu revois ta mère en moi ?"
-"Non ! Pas du tout. Je traine avec toi en te voyant comme tu es. C'est juste que tu es énormément gentille, comme ma mère. Et tu as une voix très douce, comme elle aussi. Je me suis dit que si elle me voyait de là où elle serait, elle serait contente ou fière...".
-"J'en suis convaincue."
-"Et c'est vrai que de loin j'ai toujours voulu te connaitre d'un peu plus près. Et maintenant que c'est le cas, je ne suis pas du tout déçu, au contraire."
Inui un petit sourire face à ça.
Après quelques minutes de silence, pas du tout génant, au contraire, ce dernier se leva, puis se pencha vers son ami.
-"Je te propose quelque chose. On recommence tout de zéro, mais cette fois-ci on est sincère, okay ? Je m'en fous si on rigole pas ou tu souris pas, je préfère encore ça que ce soit faux." Fit Seishu en tendant sa main pour qu'il se lève.
Mikey refléchit quelques secondes avant de lever sa main pour prendre celle d'Inui, et se lever.
-"ça me va. Mais fait pareil aussi, hein."
-"Oui. Alors salut, moi c'est Inui, mais appelle moi par mon prénom."
-"Moi c'est Manjiro, mais appelle moi Mikey."
Firent-ils en se serrant la main.
-"Enchanté."
-"De même."
_
VOUS LISEZ
- TOKYO MESSENGERS-
Fanfiction--> UA sans gang (ils sont tous dans le même collège) --> Chatfic --> Multiship --> Humour --> pas d'OC ou de reader --> Bajifuyu et Kokonui (la base)-Emma x Draken, RinZu , Mitsuya x Hakkai, Izana x Kakucho, Hina x Takemichi, (vous pouvez proposer...