J'suis pas encore morte ✌
_
Chifuyu descendit son regard vers sa couette, l'esprit ailleurs.
Il ne saurait pas dire quelle heure il était, sûrement celle de se coucher. Mais ce n'était pas très important.Maintenant qu'il y repensait, il n'avait pas vraiment de raison de ressentir ce qu'il avait. Mais, avait il forcement besoin d'une raison ?
Chifuyu n'avait pas de père. Enfin, il n'en avait plus. Il était mort à ses 2 ans, et n'avait gardé aucun souvenir avec lui. Mais, il n'avait pas vraiment de raisons de s'en plaindre. Comme il n'avait jamais connu ça, il ne pouvait pas envier ceux qui en avaient un. Enfin... Des fois, il lui arrivait de se demander ce que son père aurait pu faire pour lui. Ce qui aurait changer avec une figure paternelle à ses côtés.
C'était peut-être une excuse pour être triste. Parce qu'en ce moment, il était juste triste, sans raison particulière. Enfin, il avait pleins de problèmes qui pourraient l amener à être triste, mais ce n'était pas des vraies raisons.
Aujourd'hui, ou plutôt cette semaine, il était fatigué.
Fatigué de devoir se réveiller le matin.
Fatigué de sourire.
Fatigué de s'engueuler avec sa mère.
Fatigué de faire comme si de rien n'était avec Baji.
Fatigué d'apprendre ses leçons et stresser pour ça.
Fatigué, tout simplement.Pourquoi maintenant ?
Il avait une belle vie pourtant, sans raison de se plaindre.
Il avait un meilleur ami génial, Takemichi. Toujours à l'écoute et le suivant dans ses délires, il n'aurait pas pu rêver mieux.Sa bande de potes aussi était géniales. Toujours dans de bons délires, à rigoler pour un rien. La vérité , c'etait qu'il ne pouvait pas se détacher d'eux.
Et puis, il y avait Baji.
Il n'allait pas se plaindre de lui ou le critiquer, bien sur que non.Mais.... Baji avait toujours été son modèle. Il avait un sentiment d'admiration à son égard, le plaçant toujours sur un pieds d'escale. Pourtant, ce sentiment avait rapidement changé. Chifuyu l'avait compris. Il surestimait Baji et ne le considérait pas comme un ami, mais un modèle. A l'inverse de Baji. La vérité, c'est qu'il ne sait plus à partir de quand. Ça devait remonter à la première fois où il l'avait vu pleurer. Il ne saurait pas dire pour quelle raison, mais alors qu'il venant traîner avec Baji dans sa chambre, il l'a découvert en pleurs. Pas qu'il avait trouvé Baji pathétique, bien sûr que non. Mais, il a comprit qu'il était humain. Parce qu'avant ça, il le considérait comme un Dieu. Il a commencé à le traiter comme son égal, toujours en l'admirant.
C'est à partir de la, qu'il a commencé à l'aimer.Il a rapidement comprit qu'il était tombé amoureux de lui. Et à vrai dire, il n'a jamais pensé que c'était réciproque. Parce qu'il préférait que ça ne le soit pas. Il pensait que ce serait plus simple comme ça. Ce fût sa première erreur.
La vérité, c'était qu'en ce moment, il avait commencé à se douter que Baji ressentait quelque chose pour lui aussi. Et c'était peut-être ce qui l'inquiétait. Parce que voilà, c'était peut-être bizarre, mais il avait peur d'être en couple. Parce qu'au juste, qu'est-ce que cela signifiait, être en couple ? Il ne savait pas lui-même, mais il savait qu'il avait des devoirs à respecter. Rendre heureux son partenaire par exemple. Mais si même lui n'arrivait pas à se rendre heureux, comment rendre heureux les autres ? Il essayait, il le promettait. Mais essayer ne suffisait pas. En fait peut-être juste qu'il aimait aller mal, se laisser couler dans son mal être. Cela faisait peut-être moins mal que de sourire.
Pour en revenir à être en couple, il pensait que ça signifiait tout confier à son petit copain. Ses peurs, ses angoisses, son mal-être, tout. Mais il avait peur de cela. Il n'aimait pas parler de lui, enfin si, mais pas à Baji. Il aimait les après-midi ou le noiraud lui racontait toute sa semaine, et qu'il l'écoutait simplement. Il adorait ce genre de moments là, il les chérissait.
Si il était en couple, il avait peur de faire quelque chose de mal, blesser son partenaire... Il avait peur de sortir avec un homme, que sa mère réagisse mal.Voilà, il avait peur. Simplement peur. C'était puéril, il le savait. Il le savait mieux que quiconque. Il avait toujours été comme ça, à appréhender chaque moment. Et il avait toujours détesté cette facette de lui, plus que les autres. Mais... Baji ne lui avait jamais reproché. Jamais. Pourtant, il n'était pas du genre gentil, et n'hésitait pas à dire quand quelque chose le soulait. Mais il ne l'avait jamais fait à Chifuyu. Pourquoi ? C'était ce que se demandait maintes fois ce dernier. Etre indécis et effrayer par quelque chose en continu, c'était terriblement énervant. Il était terriblement énervant.
En fait, la vérité, c'était que si Baji lui demandait de sortir avec lui, il dirait oui. Il se laisserait pousser par le courant. Il n'oserait pas parler de ses peurs. Mais c'était aussi qu'en même temps, Baji le rendait tellement heureux. Rien que par sa présence. Rien qu'un message de sa part faisait sourire Chifuyu. Il le rendait tellement heureux. Alors peut-être que sortir avec lui le rendrait encore plus heureux. Peut-être oui.
Il se détestait. Ce n'était pas nouveau ça, mais il aimait se le rappeler chaque minute, chaque seconde de sa misérable vie.
Il détestait le fait qu'il était si mal alors qu'il possédait la vie parfaite.
Il détestait le fait qu'il ait peur d'une simple relation amoureuse.
Il détestait son corps, si laid et ignoble.
Il détestait le fait qu'il n'arrive pas à aider correctement les autres, qu'il soit aussi inutile.
Il détestait Chifuyu Matsuno.Il se retourna dans sa couette, en aillant marre de fixer sa lampe, accrochée à son plafond, depuis si longtemps.
Prit d'une soudaine motivation, il se leva de son lit, faisant le tour de sa chambre, sans vraiment savoir pourquoi.Il s'arrêta alors devant son miroir, un grand rectangle qui faisait à peur près sa taille de longueur.
Il se détailla alors de haut en bas.Il se donnait envie de vomir.
Il se dégoûtait.
Il détestait chaque partie de son corps.Enfin, c'était faux. Il aimait ses cheveux, comme Baji avait l'habitude de les toucher maintes fois.
Mais c'était la seule exception.
Sans savoir pourquoi, sans pouvoir se contrôler, une larme coula de son œil droit. Puis de son œil gauche. Puis des deux.
Il était si faible, à pleurer simplement en voyant son corps. Ses joues étaient rouges, ses yeux aussi, et son nez reniflait. Il se regardait toujours à travers de son miroir, avec une grande incompréhension.
La porte de sa chambre s'ouvrit alors. C'etait sa mère ? Non il ne voulait surtout pas qu'elle le voit comme ça. Pitié, que ce soit simplement Peke.J, pria-t-il intérieurement.
-"Chifuyu ?!" Demanda alors celui dont ses pensées derivaient depuis maintes jours, alias Keisuke Baji.
-"Baji-san ??" Sursauta alors Chifuyu en se retournant.
_
Ouioui je reviens d'entre les morts
Donc vu qu'il me reste encore environ 10 brouillons je posterai sûrement tout les un ou deux jours, tout dépend de mon envie 😋
VOUS LISEZ
- TOKYO MESSENGERS-
Fanfiction--> UA sans gang (ils sont tous dans le même collège) --> Chatfic --> Multiship --> Humour --> pas d'OC ou de reader --> Bajifuyu et Kokonui (la base)-Emma x Draken, RinZu , Mitsuya x Hakkai, Izana x Kakucho, Hina x Takemichi, (vous pouvez proposer...