Merci pour les 50K vues les beaux Pouilleux (laissez moi dans mes surnoms chelous tkt)
_
Mikey s'assit sur le siège qui donnait sur le couloir, et posa son énorme sac à dos au dessus de lui.
-"Tu préfères qu'on s'arrête où toi ?" Lui demanda Inui, assit à côté de lui, sur le siège contre la fenêtre, regardant un plan des arrêts du bus sur son téléphone.
Si on avait dit un jour à Mikey qu'il se retrouverait à partir faire du camping dans un endroit indéterminé dans une durée indéterminée avec Inui, pour lui apprendre le skate, il aurait rigolé.
Mais bon, il avait toujours réellement apprécié Seishu, mais de loin, ne le connaissant pas énormément. Et quand ce dernier lui avait proposé ça, il avait sauté sur l'occasion. Il en avait réellement envie, alors autant en profiter.-"Peu importe ! Mais ce serait quand même mieux d'installer notre tente dans une simple forêt ou prairie, pour pas qu'on doive payer le loyer dans un camping." Proposa Mikey.
Inui hocha les épaules.
-"On risque de se faire attaquer par un ours mais okay. Et je parlais de quel arrêt de bus ?"
-"Le dernier ! C'est plus fun." S'enthousiasma Mikey.
Ce dernier regarda l'autre blond scroller son téléphone.
-"Tu voulais pas te déconnecter ?"
-"C'est pour les arrêts de bus, et sinon de toute façon j'ai pas de messages à part Rin." Expliqua Seishu.
-"Et Koko ?" Fit Manjiro en fronçant les sourcils.
-"... On fait un break."
-"... Tu veux te remettre avec lui ?"
-"Oui."
Mikey se tourna vers lui, fit un peu tomber sa tête et sourit. Un sourire chaleureux, comme pour lui montrer qu'il était désolé.
-"Oh ! Au fait !" Se rappela le cicatrisé.
-"Au fait ?"
-"Je... Je suis genderfluid."
Inui avait la tête baissée, fixant ses mains qui serraient ses genoux. Il l'avait dit à très peu de personnes, et a chaque fois ça le stressait davantage. Enfin, depuis qu'il l'avait dit à ses parents...
Mikey pencha sa tête de l'autre côté et fronça les sourcils.
-"C'est que... En bref, c'est mon identité de genre qui change selon le temps. Je comprends que tu-"
-"Mais c'est grave stylé !" S'enthousiasma Mikey.
-"Stylé ?"
-"Oui ! Et euh, en ce moment, tu préfères qu'on te genre comment ?"
-"Je préfères qu'on ne me genre pas. Je sais pas si tu vois-
-"Si si t'inquiète pas ! Je ferais attention promis !" Souria Mikey.
Inui y répondit par un grand sourire, mais cette fois-ci sincère. Il était tellement content de cette réaction, il aurait aimé que tout le monde y réagisse de cette façon.
Ils passèrent le reste de la route à parler d'eux pour mieux se connaitre, et à regarder "Heartstopper" pour la troisième fois chacun.
_
-"On peut pas s'asseoir cinq minutes ? En plus il y a un banc pas loin !" Fit Inui en pointant du doigt un banc en pierre.
Mikey s'arrêta pour prendre le bras de Seishu et le tirant.
VOUS LISEZ
- TOKYO MESSENGERS-
Fanfiction--> UA sans gang (ils sont tous dans le même collège) --> Chatfic --> Multiship --> Humour --> pas d'OC ou de reader --> Bajifuyu et Kokonui (la base)-Emma x Draken, RinZu , Mitsuya x Hakkai, Izana x Kakucho, Hina x Takemichi, (vous pouvez proposer...